Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Salut, sur un autre tel en cm10.1, je ne suis pas obligé d'activer l'option data pour envoyer et recevoir des mms, elle s'active toute seule le temps de l'envoi puis se désactive ensuite. C'est très pratique. Avec mon s3 mini et cette rom cm11 ça ne fonctionne pas. Savez vous si il s'agit d'un réglage ou d'une impossibilité due à la version de cm ou android ? Merci

Ok, tanpis, il faudra que je pense à basculer les datas quand j'utilise les mms, c'est pas souvent donc ça va. À propos d Android wear, ce dernier nécessite une version d'Android supérieur ou égal à 4.3 . Pourtant la vérification de compatibilité g.co/wearcheck m'indique que mon téléphone n'est pas compatible, que j'ai bien un téléphone Android mais que je n'ai pas la version 4.3. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Salut,

A propos du réglage de la luminosité "Ajuster la luminosité en faisant glisser sur la barre d'état", l'utilisez vous ? et si oui, arrivez vous bien à effectuer ce réglage à chaque fois ?

Car pour moi c'est aléatoire .., je me dis que j'ai peut etre pas la bonne facon de faire ?

Toujours concernant la luminosité, impossible d'activer le réglage "auto".

Pour ce réglage je crois qu'il faut que le smartphone soit équipé d'un capteur de luminosité, mais ne serait ce pas la cam qui fait ce travail ?

J'ai souvenir que ce réglage fonctionnait sous ma rom stock..

A propos du problème de Youtube: "Un problème de lecture s'est produit.Appuyez pour réessayer", je l'ai aussi et j'ai tenté de desinstaller/reinstaller youtube mais ca ne fonctionne toujours pas.

Ce bug provient de la ROM et plusieurs utilisateur (comme moi) on rapporté ce bug à NovaFusion. Donc, il y a de forte chance qu'il aura une correction d'ici aujourd'hui.

Petit info : Il y a pas besoin de flash player pour lire des vidéos YouTube via l'appli

J'ai la version CM du 6 Aout.Il n'y a pas eu de Milestone depuis si je ne me trompe pas mais savez vous si une version ultérieur à ala mienne résoud ce pb de youtube ?

Sinon avez vous une autre solution .

Salut,

A propos du réglage de la luminosité "Ajuster la luminosité en faisant glisser sur la barre d'état", l'utilisez vous ? et si oui, arrivez vous bien à effectuer ce réglage à chaque fois ?

Car pour moi c'est aléatoire .., je me dis que j'ai peut etre pas la bonne facon de faire ?

Pour ce réglage je crois qu'il faut que le smartphone soit équipé d'un capteur de luminosité, mais ne serait ce pas la cam qui fait ce travail ?

A propos du problème de Youtube: "Un problème de lecture s'est produit.Appuyez pour réessayer", je l'ai aussi et j'ai tenté de desinstaller/reinstaller youtube mais ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai la version CM du 6 Aout.Il n'y a pas eu de Milestone depuis si je ne me trompe pas mais savez vous si une version ultérieur à ala mienne résoud ce pb de youtube ?

1) Oui, j'arrive bien à régler la lumière. 2) Le S3M n'est pas équipé d'un capteur de luminosité et ce n'est sûrement pas la caméra frontal qui fait ça. Donc, même sur ROM stock, il n'y a pas la fonction luminosité automatique. 3) il y a eu une autre Milestone publié il y a peut. Mais YouTube ne marche pas sur mon tel.

Envoyé de mon Nexus 7

Modifié par YoshiFrance

Bonjour à tous, 

Déjà un grand merci à ces développeurs qui font un travail formidable pour nous ;)

Je viens à votre rencontre car j'ai un petit problème par rapport au clavier suite à l’installation de cette rom. J'ai changé le clavier d'origine pour adopter Swiftkey. Mais le problème est que les smileys prennent l'apparence d'un petit poussin alors que sur la précédente roms, les émojis avait une toute autre allure. Cela provient-il de la rom ou du clavier?

Deuxième petit souci, étant un grand adepte de Clash of Clan, quand je souhaite écrire sur le tchat, la barre de suggestion automatique disparait même avec les paramètres adéquates. Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe :p

Merci de votre réponse ;)

Mon dieuuu... 

Quelle gaffe j'ai fais, je vous explique:

Voulant aller sur virginity apres cm 11, je l'installe et tout, sauf que je n'ai pas reformaté en ext4. Ils etaient tous en f2fs... Du coup, un bootloop, et je n'arrive pas à résoudre. Le seul truc que je puisse accéder est le dowload mode, même pas le recovery. Donc du coup j'ai fais pres d'une vingtaine d'installation, rien ne marche... 

Si quelqu'un a une solution qu'il la partage ...

Modifié par danymat

Essaye de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/157194-[Tuto]-Envoyer-le-terminal-au-SAV-sans-problème-(et-corriger-des-gros-bug). Je pense qu'il faut réinstaller le TWRP pour reformater les partitions en ext4

Envoyé de mon Nexus 7

Modifié par YoshiFrance

Salut tous le monde !

Après avoir bien bidouillé mon S4 Mini, je m'attaque au S3 Mini ^^

Je vais lui m'être CyanogenMod 11, mais j'ai quelques question :

Est-ce que je peux installé la ROM avec le CWM 6.0.5.0 ?

Je dois formater la partition en F2FS avant d'installer la ROM ?

J'ai le Galaxy S3 Mini GT-I8190.

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Est-ce que je peux installé la ROM avec le CWM 6.0.5.0 ?

Je ne sais pas, mais dans le doute, installe le TWRP de NovaFusion

Je dois formater la partition en F2FS avant d'installer la ROM ?

Non, tu n'est pas obligé. Lors de l'installation de la ROM, il aura AROMA qui s'ouvrira et te demandera le format des partitions.

Je ne sais pas, mais dans le doute, installe le TWRP de NovaFusion

Non, tu n'est pas obligé. Lors de l'installation de la ROM, il aura AROMA qui s'ouvrira et te demandera le format des partitions.

ok merci ^^

Mais est-ce qu'on peut utiliser les boutons fisique dans le TWRP ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Non, à vrai dire, je n'ai jamais essayé ^^

salut a tous svp aide moi , quand j'etein mon portable l'icone de chargement ne s'affiche plu , je l'ai perdu j'ai fait un hard reset , j'ai changer de rom c la meme chose merci pour votre aide

il ne faut pas que le chargeur soit branché quand le téléphone s'éteint.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Modifié par YoshiFrance

Pour ceux qui font les mises a jour régulièrement elle marche vraiment bien la ROM maintenant? Parce que je suis sur une version de juin ou juillet et j'ai pas pris la peine de changer mais j'ai des bugs persistants quand même... Du style YouTube qui refuse de marcher, le chargement éteint qui bugue, le stockage insuffisant alors qu'il y a assez de place...

Salut,

Je me réponds à moi même:

Pour la luminosité, j'ai réussi à trouver la bonne facon de la régler sur la barre détat.

Avant je glissais mon doigt sur la ligne blanche en bas du volet qui se déroule alors qu'en fait il faut glisser son doigt sur la barre détat: là où il y a l'horloge et autres infos.

J'ai aussi découvert une autre manipulation possible:

Un appui long permets de règler directement la luminosité à un niveau fonction de l'endroit ou l'on touche la barre détat.

Pour le problème de youtube, c'est résolu avec la version d’aujourd’hui (29 septembre 2014).

Autre chose:

J'ai voulu me lancer dans le passage de ma partition de ext4 à f2fs (j'ai déjà la partition system en f2fs), mais il faut réinstaller toutes les applis et leur données et rerègler aussi cyanogen..Etc.., j'ai laissé tombé pendant la restauration avec titanium qui était trop longue: il faut valider la restauration de chaque appli..

J'ai reflashé ma nandroid backup pour revenir à une partition data en ext4...

A ce propos: est ce que le passage de la partition data en f2fs apporte réellement un gain en performance ?

A propos de la configuration cyanogen (profils et tout..) , est ce que l'utilisation d'un compte cyanogen ne devrait pas sauvegarder mes réglages ? sinon est ce que titanium peut s'en charger ?

Pour le f2fs, le téléphone est plus rapide au niveau de l'exécution des applications ou lors de transfère de fichiers. Pour ce qui est du compte CyanogenMod et Titanium, j'en ai aucune idée.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...