Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Ok Merci j'ai vu aussi sur le web que c'est un problème du bootlogo car le mien ne s'affiche plus.

Je vous tient au courant.

Merci

J'ai réinstaller mon boot logo, il re fonctionne a nouveau maintenant je vais réinstaller la rom pour voir si ça fonctionne

Petite question pour ton lien je doit flash avec odin le fichier ''wipe....'' , je doit le mettre dans quelle case sur odin car c'est la première fois que je m'en sert :/

Merci ca refonctionne ! :D

Je vais pouvoir réinstaller CM11 et cette fois ci sans faire de gaffe ;)

Par contre sait tu si mon recovery est toujours celui d'avant ?

EDIT : le recovery est redevenu celui de base.

Modifié par Invité

non, ca veut dire que c'est une mise à jour importante.

Dans le changelog il est indiqué que de nombreux problèmes de lecture vidéo ont été résolu.

Moi qiu ai des problèmes de vidéos noires dans l'application feedly, je pensais que ca résolverait le problème, mais bon.

Y a til des utilisateurs de feedly qui ont le même problème ?

Ah d'accord lol je voulais dire celle installée quand on reçoit le téléphone. 

Ça fait partie de touchwiz alors? 

Oui, quasiment tout sur TouchWizz à était modifié (SMS, téléphone, Galerie, etc)

Bonjour !

Je viens de passer à Cyanogenmod ! Mon samsung ramait trop avec la samsung et le réveil ne marchait plus...

Je suis super contente SAUF que j'avoue que je préfère quelques applis d'origine :

- le clavier (SamsungIME.apk)

Et aussi, secondairement : l'agenda, le téléphone, les sms...

Est-ce que quelqu'un pourrait poster les apk d'origine ?   :)

Et aussi, comment on fait pour enlever l'effet télé cathodique quand on éteint l'écran ?

Les apk d'origine ne sont pas compatible avec les ROM AOSP (Android pur) pour diverse raison. Mais je peux dire des bêtises et que quelqu'un les a adaptés pour les AOSP (regardez sur XDA Developers on ne sais jamais). Pour l'effet tube cathodique, allez dans : paramètres/affichage/animation au verrouillage.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Ok merci pour ces réponses...

En fait ce que j'aimais bien sur le clavier d'origine du Samsung, c'est qu'il me proposait des mots avant que je les tape (en fonction du mot précédent). C'était intuitif et ça me faisait gagner du temps. Est-ce que quelqu'un connait un autre clavier sur le store qui propose la même fonctionnalité ?

Bonjour,

Je débute dans la modife systeme de mobile. je viens de récupérer un galaxy S3 Mini et j'ai reussi à le rooter et à installer Cyanogen11.2.

J'ai également flashé les GAPPS 4.4.4 mais je n'arrive pas à sysnchroniser mon compte google avec le téléphone.

Je n'ai ni mes contacts, ni mes messages et j'ai pourtant bien ajouté mon compte google dans Cyanogen et cliqué sur synchroniser.

Pourriez vous m'aiguiller pour que je puisse récupérer tout cela?

Pour info, je n'ai pour l'instant pas inséré ma carte sim qui est toujours dans mon ancien mobile qui lui contient encore mes contacts et sms.

Merci par avance.

Edit: la synchro gmail ne fonctionne pas mais l'importation depuis une carte sd non plus.

J'ai exporté sur une mini sd depuis mon ancien mobile (le fichier .vcf est bien present), je transfert la mini sim sur le nouveau mobile et fait importer depuis la mémoire et rien......

Je ne sais pas quoi tenter de plus......

Modifié par Neo1464

Salut,

Petit récapitulatif pour rooter :

1- Brancher le S3 mini en faisant vol bas+home+power

2- Lancer Odin avec le root.md5 ou tar

3- Rebooter

4- Refaire 1

5- Lancer Odin avec le recovery.tar

6- Rebooter

7- Lancer avec vol haut+home+power

8- Recovery : full wipe

9- Installer la rom custom + gapps

J'ai bon jusque là ?

Comment je sais comment j'ai bien fait le root ?

Lorsque vous installez cette ROM, vous faites quoi pour les options que propose novafusion ?

Est-ce que vous avez une erreur à la fin de l'installation, genre : permission : failed ?

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos

Salut,

Personne pour mon soucis ?

Voila ce que j'ai lorsque j'installe Cyanogenmod :

A la fin :

Setting permissions...

set_perm:some changes failed

Et Nova me dit que l'installation s'est bien passée !

Combien de temps faut-il pour la rom démarre ?

Merci par avance

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...