Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Hello, a propos de la carte sd, je viens de m'apercevoir que mon gestionnaire d'application (clean master) m'indique que le déplacement des applis vers la carte sd est inutile car le stockage interne de l'appareil et la carte sd sont les même. J'ai essayé une autre application de gestion d'application et elle m'indique la même chose. Bizarre non ?

Salut,

Comment fait-on une mise à jour de la ROM ?

J'ai téléchargé depuis novafusion, j'ai donc une fichier zip et après comment je fais avec Odin ?

Merci par avance

@+

Edit : en fait je n'ai pas téléchargé le bon... ;)

Modifié par scoobydoos

Bonjour tout le monde,

Sa fait à peu près 1 ans et demi que j'ai mon Galaxy S3 Mini :) Très satisfait au début avec la rom stock, puis très vite passer sur Cyanogenmod 10 (Toujours de MacLaw) puis la 10.2 puis la 11 depuis environ 3 mois.

Depuis a peu près 4 à 5 màjs de cette derniere, mon telephone reboot de facon irrègulière. (Pas très dérangeant je retape mon code PIN et c'est reparti) sauf que la batterie prend des sacrés claque ! Je navigue et d'un seul coup reboot alors que j'était a 80% de batterie reboot a 8% ???

Donc obligé de le rebrancher ... (Une seule fois dés que j'ai rebranché le chargeur le compteur de la batterie a repasser a son ancien niveau immédiatement)

Merci a tous :)

Effectivement soit Batterie HS, ou alors mal calibré (je ne pense pas mais on sait jamais), essaie peut etre de re faire une installation propre de ta ROM au cas ou ;)

• 3 weeks later...

Hello, je veux réinitialiser mon tel pour le passer à ma femme. Je pensais passer par les paramètres : sauvegarder et réinitialiser, restaurer les valeurs usine. Et ce que que ça revient au même que de passer par le recovery et faire un wipe ?

Modifié par nonobio

• 2 weeks later...

Salut :-), j'ai un problème, je n'arrive pas à définir un autre volume dans les profils. Les différents volumes sont réglés à deux et si j'essaye de les changer puis que je valide, ils reviennent à deux. Avez-vous aussi ce problème ? J'ai la version du 11 octobre 2014. Avez vous aussi ce problème ?

Je vais essayer, habituellement je préfère les Milestone mais bon, si la dernière n'a pas de problème particulier je vais essayer. Tu as la dernière ? . Concernant bln control je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas bien : les leds s'éteignent aléatoirement et se rallument avec des durées aléatoires...

J'ai d'autres problèmes : le son des profils inchangables (voir message plus haut) et la vibration des boutons menu et retour qui ne fonctionne pas..., ca vaut peut etre le coup de tenter une mise a jour de la rom...

Modifié par nonobio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...