Lygoss Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je pense qu'elle va s’améliorer avec le temps, maintenant la batterie n'est plus une tare comme elle l'était avant avec les CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je pense qu'elle va s’améliorer avec le temps, maintenant la batterie n'est plus une tare comme elle l'était avant avec les CM ;) Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Au début des ROM sur CM, l'autonomie était vraiment faible (7-8h max) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci de la réponse Yoshi :) Qui pour tester la dernière release ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bah si c'est ça les fonctionnalités CM je suis déçu.. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Installé depuis la première release, a part la caméra qui ne marche pas, tout marche correctement. Me réveil sonne etc, et les fonctionnalités cm n'ont pas encore toute était émergé mais ça arrive ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 La dernière release est beaucoup plus fluide, encore un sérieux problème de reboot, et l'appareil photo ne marche toujours pas. 9961 points pour moi sur antutu, 23 points de plus que la dernière Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 On peut maintenant flasher avec n'importe quel recovery Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 La dernière release est beaucoup plus fluide, encore un sérieux problème de reboot, et l'appareil photo ne marche toujours pas. 9961 points pour moi sur antutu, 23 points de plus que la dernière Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk tu peux tester si le TalkBack marche bien ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, J'ai installé la ROM hier soir et j'en suis vraiment très content ^^ La ROM est très fluide et très stable, le TalkBack ne fait pas buger le téléphone, bref, une bonne ROM ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Sauf la batterie, moyenne, et les reboot encore très gênant Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut à tous et le microphone est-ce qu'il fonctionne avec des applications tels que heyTell.... :-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui je pense.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui il marche Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatchuro Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut, Pour ma part l'appareil photo ne marche pas (comme tout le monde visiblement) et le reveil ne sonne pas alors que pour un appel la sonnerie marche bien. Question, pour revenir sur ma rom précédente je retourne sur on recovery et je fais une restore ? Merci Modifié 24 novembre 2013 par snatchuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Par contre j'ai juste remarquer un petit bug, quand j'écoute la musique et que je bloque ou débloque mon téléphone, ça fait un son bisar.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Pour ma part l'appareil photo ne marche pas (comme tout le monde visiblement) et le reveil ne sonne pas alors que pour un appel la sonnerie marche bien. Question, pour revenir sur ma rom précédente je retourne sur on recovery et je fais une restore ? Merci Si tu as fais un backup avant de l'installer tu peux faire un restore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatchuro Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui oui j'ai fait un backup . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 De rien ;) Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelle realise (avec support 1080p) avec un message de Maclaw ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ouais enfin le message n'a pas grand chose a voir avec CM11 ... :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelle realise (avec support 1080p) avec un message de Maclaw ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk comment ça un message de Maclaw ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Va sur maclaw.pl Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.