nonobio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Salut :) J'ai mis à jour la rom vers la 20141214 : - pb de son des profils résolu. -pb de bug horloge indiqué comme complètement résolu dans une des releases présédentes, je verrai.. Installation de la mod vibrations boutons : ca fonctionne mais la vibration est très légère. Y a t il possibilité d'augmenter la vibration des softkey, et d'une manière plus générale des autres vibrations du système ? Concernant l'éclairage des boutons lors des notifications, ca ne fonctionne toujours pas malgré cette nouvelle release : le mode test de BLN free allume les boutons lorsque j'éteinds l'écran, mais ceux ci s'éteignent tout seuls, puis se rallume..etc.. Pour que cette app fonctionne, il est indiqué que le kernel doit posséder la mod bln appropriée, est ce le cas d'origine avec la rom CM11 de novafusion ? Pouvez vous tester le mode test de BLN free svp et me dire si vous avez le même pb ? Modifié 2 janvier 2015 par nonobio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Y a t il possibilité d'augmenter la vibration des softkey, et d'une manière plus générale des autres vibrations du système ? J'en ai aucune idée, je ne sais même pas si c'est possible Pouvez vous tester le mode test de BLN free svp et me dire si vous avez le même pb ? J'ai le même problème, les LED's clignotes. Je pense que ça viens de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci. Pour bln, le test déconne donc, mais pour les vraies notifications tu n'as pas ce pb, elles restent allumées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Non, les LED's clignote même sur les "vrais" notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Moi aussi, donc il y a bien un pb..., j'ai posté sur le forum xda et envoyé un mail au développeur. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Arrivez-vous à lancer "Google Now Launcher" sur cette ROM ? Je n'y arrive pas :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson Fournier Wienne Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, j'ai installer la ROM mais j'ai plusieurs problèmes, déjà Google chrome ne marche plus, ça me dit que il manque des choses essentiels pour fonctionner. Ensuite je n'ai pas de boot animation, quand je l'allume j'ai le référence de l'appareil et puis écran noir et je dois attendre trois minutes que les boutons tactiles en bas s'allume pour que j'appuie sur le bouton home pour qu'il se mette sur le déverrouillage de la carte sim. Ensuite je n'ai plus l'impression d'avoir de la " HD ",sur YouTube ou les photos j'ai l'impression que ça s'affiche en basse qualité  Bref que des problèmes, une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Il n'y a pas d'option dans la ROM. J'ai exactement la même chose sur mon tel (au début, c'était des lumières fixe) mais je n'ai pas trouvé de solution Lors de la réception des SMS, les boutons restent en permanence allumer (impossible de les éteindre) alors que j'ai désactiver le rétroéclairage des boutons. S'agit-il d'un bug ou y-a-t'il une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Il s'agit de BLN, qui permet de remplacer une LED de notification. Pour le désactiver, téléchargez BLN control sur le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glpx Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Petite question, mon téléphone rame de plus en plus (et toujours 700Mo de RAM utilisée) , comment je m'y prends pour faire une "clean update" ? Dans quel ordre je dois faire ? Flash de l'update et ensuite Wipe Data/Factory reset ou l'inverse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Flash l'update puis le Wipe data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanope Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a des problèmes sur NovaFusion, quand je télécharge une rom, le téléchargement se stoppe une dizaine de minutes après... :emo_im_undecided: C'est vraiment embêtant car c'est là qu'il y a la majorité des meilleures ROMs... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Jamais eu de problème pour télécharger cher NovaFusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je suis passé par la CM11, la CM12 et je suis revenu sur... la rom stock, je ne sais pas pour vous mais pour moi l'interface du téléphone (L'application elle-même) est vraiment mal foutue que ce soit sous Kitkat ou Lollipop (Pas vu la différence, d'ailleurs) Touchwizz n'a pas tout faux.... Je précise que je m'en comme téléphone professionnel à la place du S3 donné par l'employeur, trop grand pour moi et la partie téléphonie est bien sûr essentielle pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geagan Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Salut, J'ai un souci avec cette ROM. Je viens de l'installer et là quand je demarre, je rentre mon code pin. jusque là pas de problème. Mais maintenant il me demande un code de deverouillage du telephone ? J'ai une page "La carte SIM/RUIM possède un verrouillage" J'ai essayé celui que j'avais avant (sur ma rom stock) mais il ne marche pas. Quelqu'un à une idée ? Modifié 22 décembre 2015 par geagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 tu as essayer 4 fois 0 ou 1234 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geagan Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 oui mais rien ne fonctionnait. finalement j'ai changé de ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotours37 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour J'ai installé correctement la CM11 ( 11.0 20151017) sur monS3 mini . Tout fonctionne, cependant j'ai 3 petits soucis sur le mode de charge: - Lorsque j'eteint mon telephone alors qu' il est branché sur son chargeur il se rallume . impossible de l'éteindre de cette façon. ==> il faut donc que je l’éteigne d'abord avant de le brancher sur le chargeur et là il s’éteint bien. - puis lorsque je branche mon tel éteint sur le chargeur, un petit rond ( faisant un cercle ) s'allume, se fige et reste toujours allumé toute la nuit ( mais ca n’empêche pas la charge du téléphone ). Impossible "d’éteindre" ce petit rond sur l’écran. - pour rallumer le tel ( chargeur débranché ), je dois d'abord faire un appui long pour éteindre ce petit rond . Et une fois ce petit rond eteint, un appui long me redémarre enfin le tel. Bizzare car tout le reste fonctionne parfaitement, c'est le mode de gestion de recharge la batterie qui est buggé. Avez vous eu ca avec cette ROM sur vos S3 mini? Peut on y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, c'est normal, c'est un bug venant de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotours37 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, c'est normal, c'est un bug venant de cette rom. Et pas moyen ou d'astuce pour améliorer ca? As tu un lien où d'autres personnes en parlent de ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 C'est un bug connu du développeur mais il l'a corrigé sur la CM12.1. Sur la cm11, il y a rien qui puisse corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.