AGC93 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah oui !!!!! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 topic mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Quoi de neuf ? Tout fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non, tjr pas de APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A ok, à part cela tout fonctionne ? Donc la ROM est presque finie (sans bugs)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il reste aussi le code pin Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le code PIN ? Il marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si, mais les touches sont "mangés". Est-ce-que Dany peut poster un screen si je n'était pas assez claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Topic mis a jour :) Euh la je vois pas vraiment ce que tu veux dire =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bent Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir. J'ai sauté le pas tout à l'heure et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu. La rom est fluide, le seul problème que je rencontre c'est avec Titanium backup pour supprimer les applications de base (Google music, picasa, etc...) L'appareil photo ne fonctionne pas mais personnellement c'est pas vraiment une gêne ^^. J'ai fais quelque test avec Antutu et les scores sont vraiment pas mal je trouve, sur le dernier test le score dépassait légèrement les 10k ( 10 092) sans vraiment d'optimisation derrière de ma part. Niveau batterie il faut encore que je calibre, avec une batterie de 1800mAh et juice defender de bien configuré j'espère atteindre les deux jours d'autonomie en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Si, mais les touches sont "mangés". Est-ce-que Dany peut poster un screen si je n'était pas assez claire ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah ouais d'accord c'est pas méchant non plus ça va =) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non mais après c'est chiant pour cliquer Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Rah, tjr le bug de la caméra, mais j'admire le travail de Maclaw. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Y a même une AOKP 4.4 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Omg aokp :D Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Quelle est la différence entre une rom AOKP et Cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 La AOKP a plus de personnalisation que la CM 11... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Nouvelle Release : 20131130 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Qui peut la tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 À part la caméra rien a signalé ^^ Par contre juste un bug au niveau de la musique : quand la sonnerie est en mode normal et qu'on verrouille ou déverrouille le téléphone, ça fait un bruit bizarre.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 A ok je vais encore attendre alors :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Topic Mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.