Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Bonsoir. 

J'ai sauté le pas tout à l'heure et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu. La rom est fluide, le seul problème que je rencontre c'est avec Titanium backup pour supprimer les applications de base (Google music, picasa, etc...) L'appareil photo ne fonctionne pas mais personnellement c'est pas vraiment une gêne ^^.

J'ai fais quelque test avec Antutu et les scores sont vraiment pas mal je trouve, sur le dernier test le score dépassait légèrement les 10k ( 10 092) sans vraiment d'optimisation derrière de ma part.

Niveau batterie il faut encore que je calibre, avec une batterie de 1800mAh et juice defender de bien configuré j'espère atteindre les deux jours d'autonomie en utilisation normale.

À part la caméra rien a signalé ^^

Par contre juste un bug au niveau de la musique : quand la sonnerie est en mode normal et qu'on verrouille ou déverrouille le téléphone, ça fait un bruit bizarre....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...