soldatcc Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour a tout le monde voilà j'ai un LG g2 et j'aimerai l'échanger contre un nexus 5, il est comme neuf car toujours protégé, j'ai la facture et c'est le 16go. Il fonctionne très bien mais j'ai besoin d'en changer car c'est mon ex qui l'avais payé et je préfère ne rien garder qui me ferai penser a elle. PS j'habite près de Montauban alors je peut aller jusqu'à Toulouse maxi Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il y a un topic pour les ventes ,achat et échange mettez le labas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci de bien vouloir refaire votre post dans la section Achats/Vente en respectant la forme demandée. Sujet clos + corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts