fieldkick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour j'aimerai bien savoir si il y'a une application pour faire comme le LG g2 Double tape sur l'écran et sa deverouille ou verrouille Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Section personnalisation android concerne personnalisation visuelle, sans rapport donc. Une "application" je ne pense pas, mais si ma mémoire me joue pas de tour il me semble que l'une ( des ? ) roms custom commence à proposer cette fonctionnalité, Je déplaces dans la section de ton mobile, aides question réponses, ( chaque rom propre à un mobile ), une personnes ayant une rom custom et cette fonctionnalité se baladent p-e sur le fofo, mais dans la section du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.