parisien99 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour. Je suis sur iphone et je voudrais acheter un tel android. Donc, d'aprés ce que j'ai compris, aujourd'hui, le meilleur, c'est le désire. Pouvez vous me le confirmer ? Pour le transfert de mes contacts, a priori il me suffit de synchroniser mes contacts sous outlook, a priori, ca parait simple. Par contre, y a t il un moyen de transferer mes sms ??? Si j'arrive à exporter mes sms iphone sous fichier texte, puis-je les réimporter sur le desire ??? Si oui, ou trouver dans quel format creer un fichier de sms à importer sur le desir ? Derniere question. Si je l'achete avec mobicarte (c'est moins cher que nu et ca devrait marcher avec mon abonnement orange pour iphone), aurai-je une version customisé orange avec tous les problemes que cela comporte (mises à jours dispo 5 ans aprés qu'elle soit dispo chez htc ???) si oui est il possible de le passer sans que ca pose probleme en firmware non custo orange ? merci beaucoup de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 padreponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Donc, d'aprés ce que j'ai compris, aujourd'hui, le meilleur, c'est le désire. Pouvez vous me le confirmer ? Il me semble que c'est un des meilleurs sur le marché des androids. Maintenant j'ai pas regarder les fiches techniques du samsung et du nouveaux motorola (je ne sais pas s'il est sorti). Donc je ne m'engage pas. Mais je suis très fier de mon desire. Pour le transfert de mes contacts, a priori il me suffit de synchroniser mes contacts sous outlook, a priori, ca parait simple. Soit les contact sont sur ta carte sim et tout va bien. Dans les options des contacts, tu as importe depuis SIM. Tu les prend tous et hop tu as tes contact dans le téléphone. Dans ces même options, tu peut choisir de ne pas afficher ceux de la carte SIM sinon tu les verras dupliquer. A toi de savoir si tu préfère les avoir sur ta SIM ou ton Téléphone. Soit tu les exporte sur Outlook (qui te permet en même temps de les sauvegarder au cas où) et tu les réimporte après sur ton desire (j'ai pas testé l'importation mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas). Par contre, y a t il un moyen de transferer mes sms ??? Moi mes sms était enregistrer dans la SIM donc j'ai pas eu besoin de les exporter. Sinon sur le desire, il y a une option pour les sms "Copier en SIM", je suppose qu'il y a la même chose sur iPhone. Si je l'achete avec mobicarte (c'est moins cher que nu et ca devrait marcher avec mon abonnement orange pour iphone), aurai-je une version customisé orange avec tous les problemes que cela comporte (mises à jours dispo 5 ans aprés qu'elle soit dispo chez htc ???) Je l'ai eu avec mon forfait origami et j'ai eu la version ROM Orange custom. Donc très embettant. si oui est il possible de le passer sans que ca pose probleme en firmware non custo orange ? Bien sûr, tu peut, Il faut rooter ton téléphone (équivalent à un jailbreak iphone ?) puis installer une ROM officiel ou non. Libre à toi. Cependant attention ! Il me semble que cela fait sauter ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas besoin de rooter son téléphone pour installer une rom alternative ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 autant pour moi, il me semblait qu'il fallait le faire. Mais le fait d'installer une rom alternative fait sauter la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Personne ne le sait vraiment vraiment. Mais bon ... oui. Sauf qu'on peut toujours remettre la rom d'origine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 sauf si le téléphone est briqué (A priori c'est comme n'importe quel flashage) non ? Du coup, pour remettre une rom d'origine après ben ... Les rom d'origine doivent être dispo sur le net non ? Sinon faut faire la sauvegarde soit même comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le samsung galaxy S se débrouille mieux dans les jeux que le Désire et a un meilleur écran. Son design est calqué sur l'iphone 3GS ainsi que la présentation des applis. Passage plus en douceur donc de ton iphone vers le samsung Galaxy S. Sinon le Desire est un très bon téléphone également, pas de soucis ça reste dans le top des Androphone :) Pour le transfert je sais pas, j'ai tout remit à la main comme un boeuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 sauf si le téléphone est briqué J'ai encore jamais entendu parlé d'un seul android briqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Si, si PO.. mais pour briquer en flashant faut être très très fort. Par exemple pour briquer un téléphone.. tu flashes un SPL puis derrière une Radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.