JaYL Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Constructeur : WIKO Modèle : CINK PEAX Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 AOSP ROM : https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/ et custom recovery TWRP 2.5.0.0 Date d'achat : 21/03/2013 Lieu d'achat : AUCHAN VILLEBON (91) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 21/03/2015 (24 mois WIKO) Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux fourni d'origine (chargeur secteur + câble USB, écouteurs). La boîte est complète. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou RP, envoi éventuellement Prix : 100€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui: légères éraflures sur l'écran (visible sur photo), coin inférieur gauche légèrement abîmé, très légère usure de la peinture aux coins supérieur gauche et inférieur droit. Remarques : Le mobile était utilisé sans protections, d'où les traces d'usure. Il fonctionne parfaitement bien, et sa mise en vente n'est dû qu'à mon envie d'acheter un téléphone "de marque" sorti récemment et qui m'a tapé dans l'oeil. Les éraflures sur l'écran ne gênent nullement à l'utilisation, elles sont quasiment invisibles écran allumé. La remise en main propre serait préférable afin que l'acheteur puisse en juger par lui même. C'est mon mobile de tous les jours et j'en suis très satisfait. Possibilité de flasher une autre rom à la convenance de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, J'ai oublié de préciser dans l'annonce que je fournissais une SD de 8Go avec. Je suis bien entendu ouvert à la discussion pour cette vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.