Aller au contenu

[eZee'Tab 709] Problème Wifi


Nefin

Recommended Posts

Bonsoir,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici à causes d'un problème que j'ai déjà depuis plusieurs mois sur ma tablette ezee tab 709, et ce problème ce situe au niveau du wifi. Il m'es impossible de me connecter, ou bien alors j'ai des connexions et reconnexion intenpestives. Je ne sait pas à quoi cela est du, pourtant j'ai mis une adresse ip statique mais rien n'y fait ..

S'il vous plait, j'aimerait vraiment enfin pouvoir utiliser ma tablette.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Titre corrigé pour être au standard de la section (modèle entre crochets).

Peux-tu expliquer exactement ce qui se passe ? que dit l'indicateur de force du signal wifi dans la barre de notifications quand cela fonctionne? est-ce qu'il disparaît pendant les déconnexions ? quelle box internet ?

Tu es loin de donner assez d'infos pour qu'on puisse ne serait-ce que faire de vagues hypothèses, là.

A mon avis l'adresse IP statique n'a rien à voir avec ça. Si tu avais un problème de DHCP sur ta box ça ne fonctionnerait jamais, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien l'indicateur de force n'est qu'à 3 barres, mais les petites lettre n'apparaissent pas souvent.

Lorsque que ça déconnecte c'est immédiat plus de wifi, surtout lorsque j'essaye de jouer à un jeu ..

Ma box est Wibox, j'habite en campagne donc ce n'est pas free ou autre.

Aussi je suis dans ma chambre et quasi impossible a capter, alors que quand je descend l'étage pour allez plus près de ma box je capte parfaitement bien ..

Voilà, si vous voulez plus d'information dites le moi.

Mais merci avant tout déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites lettre n'apparaissent pas souvent

Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, là ?

 

En tous cas c'est une perte de signal, ça se joue au niveau radio, rien à voir à mon avis avec l'IP statique ou pas.

Je chercherais éventuellement à désactiver le wifi mode 'N' sur ta box pour ne laisser que 'B' et 'G' si la box supporte ce genre de configuration (il faudra peut-être que tu appelles la hotline de ton FAI).

Sinon, malheureusement à part un défaut matériel de la tablette, je ne vois pas d'autre explication (et donc solution) possible.

Si quelqu'un a une idée de génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir  à tous 

 

ma tablette android m affiche "probleme d'authentification" alors que le wifi free fonctionnait tres bien il y a 3 jours, et depuis hier il n y  a plus à part ce message problement d authentification j ai tout essaye le changement de canal rien  y fait 

 

Merci m aider 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...