xxXshadowXxx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Hey,me revoilà sur un nouveau téléphone. Je dispose actuellement du téléphone;donc je vais essayer de répondre au questions si possible. Voici donc l'ULTIMATE TUTO ; vu que personnes n'a l'air motivé, et comme je pense à tous ceux qui peuvent vouloir changer de rom :).Par ce que là rom original et lourde il faut le dire.. 1-CWM 2-ROOT 3-installer rom custom 4-Installer rom d'origine 5-test du MEGA photo/video/antutu/quadrant Je vous conseil de prendre l'option PRENIUM, pour télécharger c'est télement plus rapide...==> ICI 1-CWM/TWRP Fichiers à télécharger: odin==>ICI pilote samsung==>ICI TWRP==>ICI 1-Mettez le Galaxy Mega en mode dowload(volume bas+home+power). 2-lancez odin 3.07. 3-branchez le Galaxy Mega,la case devrais se mettre jaune si le téléphone est reconnu :). 4-Dans PDA,mettez le fichier que vous venez de telecharger. 5-Start :) 2-ROOT 1-Aprés avoir installer TWRP,il va vous demander d'installer super su,faite le. 2-Au redémarrage vous pourrez voir une notification,cliquez dessus. 3-cliquez sur TWRP et laisser faire 4-redemarrez et enjoy. 3-INSTALLER ROM CUSTOM Alors nous y voilà.Vous avez effectuez tous ce qui fallait pour vous débarrassez de votre rom d’origine. 1-Télécharger une rom custom parmi celle proposez ci dessous. 2-copiez là à la racine de votre mémoire 3-effectuez un full wipe(data+cache) 4-installez le zip et enjoy ;) Je vous recommande cette rom là pour sa fluidité ===>ICI . Sinon faites votre choix ====> ICI 4-INSTALLER ROM ORIGINE En cours... 5-TEST DU MEGA En cours.. Modifié 11 novembre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypermaximus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Etant novice et venant d'acheter le MEGA hier, je souhaitais savoir à quoi cela servait de mettre en application votre tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypermaximus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 en fait, a quoi cela sert il de suivre la procédure qui est expliquée ci dessus ? Qu'est ce que cela apporte au téléphone ? Au passage, bravo pour votre travail qui semble bien explicite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 En fait,tu pourra mettre un nouveau logiciel interne sur ton Samsung. Il sera plus fluide,et certainement plus économe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypermaximus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok merci - je testerai alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badmaniak Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Merci pour le tuto par contre lorsque je fait la manip, apres l'étape avec Odin le Mega au redémarrage je n'ai pas la notification pour "Super su". Pour la manip avec Odin se fait avec succès. Si vous avez des info je suis preneur. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinanaliloo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour, petite question, est-ce que ce tuto et la rom fonctionne avec le mega I9205. firmware Samsung : I9205XXUAMG3 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.