Aller au contenu

Acer Liquid S2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je ne pense pas être le seul intéressé par le Acer liquid S2, serait t-il possible d'avoir un petit test comme le HTC One Max ? Une comparaison serait la bien venu aussi mais ça je dois reconnaître que vos tests sont très complet et juste.

Serait t-il possible d'avoir des commentaires de possesseurs de phablette ? Du type "la taille au quotidien" difficile ou pas? Si on s'y habitue ou non etc...

J'aimerai lancé un autre débat aussi : Acer est connu en ce moment pour ses smartphones bas de gamme ( pas forcément bien noté d'ailleurs ) des matériaux de faible qualités etc... Alors croyez vous à leur retour avec celui ci ? Pour être franc moi j y crois et je vais le commander après le test. Suis je le seul à constaté l'énorme effort fournis par Acer ( même si ils sont en déficit ) à nous sortit un petit bijoux ? 4k, super écran, bonne finition, S800 etc..

Des atouts indéniables par rapport au Note 3 ou autres c'est l absence de surcouche et le prix, et pour moi qui ne supporte plus touchwizz sur mon S2 la messe est dites

Un regret peut être ? Pas forcément optimisé pour un stylet, pas de norme MHL (HDMI)

Alors tous à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait t-il possible d'avoir des commentaires de possesseurs de phablette ? Du type "la taille au quotidien" difficile ou pas? Si on s'y habitue ou non etc...

Alors tous à vos claviers !

 

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Acer Liquid S1 depuis environ 2 semaines,

 

Venant d'un huawei honor, donc 4 pouces, la taille du liquid s1 (plus grand que le note 3 - je parle bien de lataille du smartphone, pas de l'écran) surprend au déballage, on se dit "ouaou, aoué quand meme !!" on s'amuse a mettre son smartphone actuel dessus, a coté poru se représenter la taille etc....

 

le 1er jour d'utilisation, c'est gros, c'est bien grand, très grand, trop grand ?

 

on fait des essai, on le met dans la poche de jean (ca passe pas de pb, mais faut pas s'assoire)

je le mets dans am poche de veste de costume, nikel ca rentre pile poil

j'ai une sacoche en bandouliere pour mon porte feuille, papiers de voiture etc... je mettais l'ancien smartphone dedans, mon S1 va aussi dedans,

 

il navigue entre ma poche de veste au boulot quand je ne prends pas ma sacoche, je le mets dans ma sacoche  sinon,

 

quand on sort le portable les collègue rigolent gentiment le 1er jour

 

bref, ceci était un passage de ma life,

 

au bout de 2 jour ca va déja super bien, et au bout de 5 jours, meme pas 1 semaine...... "mon portable ? grand ? non, pk ? il est normal !"

 

et oui au bout de 5 jour voir 1 semaine, on se dit, mais comment j'ai fait avant ?

 

c'est un confort INCOMPARABLE

 

et non on ne nous regarde bizarre lorsqu'on a le téléphone à l'oreille pour info....

 

et personnellement, j'aurais vraiment du mal a repasser à la taille inférieure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui en effet quand j en parle au tour de moi tout le monde me dit "pff une phablette ? Inutile c est trop grand etc..."

Grâce a ton commentaire je reste convaincu que oui c est grand mais on s y fait.

Tu ne rencontre pas de soucis particulier sur ton. S1 ? Même si il est dit que beaucoup moins bien que sont futur remplaçant

Merci ! Me voilà rassuré✅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux des infos précises tu peux aller faire un tour dans la partie du S1 : https://forum.frandroid.com/forum/755-acer-liquid-s1/

 

mais sinon aucun probleme, je ne joue pas aux derniers jeux récents, mais j'ai vu quelque part ici dire que tous les jeux testés pour le moment passent sans aucun pb.

 

niveau autonomie (le point qui me faisait un peu peur pr un smartphone comme ca) je suis très satisfait avec en moyenne 2 jours et demi d'utilisation "normale"

 

c'est a dire une journée normale : 1h d'appel - 20 sms - un peu de surf internet et jeux léger type solitaire etc... et je bidouille a droite a gauche car c'est encore nouveau ^^

 

oui c'est sur que ce n'est pas au meme niveau que le s2 annoncé , mais au vu du prix du S1 (265 €sur amazon) je trouve cela vraiment parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà je ne pense pas être le seul intéressé par le Acer liquid S2, serait t-il possible d'avoir un petit test comme le HTC One Max ? Une comparaison serait la bien venu aussi mais ça je dois reconnaître que vos tests sont très complet et juste.

Serait t-il possible d'avoir des commentaires de possesseurs de phablette ? Du type "la taille au quotidien" difficile ou pas? Si on s'y habitue ou non etc...

j'aimerai lancé un autre débat aussi : Acer est connu en ce moment pour ses smartphones bas de gamme ( pas forcément bien noté d'ailleurs ) des matériaux de faible qualités etc... Alors croyez vous à leur retour avec celui ci ? Pour être franc moi j y crois et je vais le commander après le test. Suis je le seul à constaté l'énorme effort fournis par Acer ( même si ils sont en déficit ) à nous sortit un petit bijoux ? 4k, super écran, bonne finition, S800 etc..

Des atouts indéniables par rapport au Note 3 ou autres c'est l absence de surcouche et le prix, et pour moi qui ne supporte plus touchwizz sur mon S2 la messe est dites

Un regret peut être ? Pas forcément optimisé pour un stylet, pas de norme MHL (HDMI)

Alors tous à vos claviers !

 

Salut, je suis fortement intéressé par cette phablette, et il est vrai qu'elle à vraiment de gros atouts et peu défauts (en attente de test pour autonomie et photo).

En tout cas elle est en précommande, mais a priori  pas dispo avant le 5 décembre (je sais plus sur quel site j'ai vu ça).

J'étais vraiment intéressé par le note 3 mais vu le prix (ça baisse quand même) et surtout la surcouche, donc là j'ai vraiment l'impression d'avoir un bon rapport qualité prix, un peu comme le nexus version tablette.

 

edit: et puis en comparaison avec le s1 hormis l'esthétisme il y rien à voir aux niveau des specs, 

Modifié par arimbaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu décris parfaitement le nexus 4, le liquid s2 ne joue absolument pas dans la même catégorie, il n'ont aucuns points communs si ce n'est le s800 et 2GB de ram, par contre il suit le même principe que le nexus, de très bonnes caractéristiques pour un prix raisonnable, si bien sûr on veut une PHABLETTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...