cruor Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, je voulais installer launcherpro, mais une fois installé, rien ne se passe, si quelqu'un sais comment le lancer, ou s'il faut une version spécifique, je prends vos conseils. Merci PS : je suis en 2.1 XXJE1 chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 appui sur le bouton maison (home) Il te proposera le choix entre les différents home installer.. Je te conseil fortement l'application home switcher.. Terriblement pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 ah oui, merci. en quoi consiste home switcher? quel est son travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 home switcher n'est utile que si tu veut passé d'un home a un autre (appli que je trouve inutile vue qu'une fois trouver le bon on reste dessus) et le temps de trouver le bon, a chaque nouvelle instal tu auras le plaisir de choisir lequel tu veut ( ne coche pas la case par defaut tu auras toujours la question quel home utiliser pour cette oeration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi je navigue toujours entre deux home... J'en ai une comment dire plus pro ou moins intimiste.. Comme ça quand on prend mon tel.. Il est sans danger pour ma vie privée!! mdr!! Et une autre ou je mets plein de photo en fond d'écran et en widget.. Et qui contient mon twitter et autres petits détails de ma vie numérique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Aucun rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Surtout que pour recharger Panthéon, il faut du courage ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.