Amine Bendjebour Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un gros soucis avec ma tablette INOSOP10 avec une version d'android 4.0, le bouton power n'est plus en état de marche et le bouton reset ne fait rien pour l'allumer, même en le chargeant au max, existerait-il un moyen de l'allumer sans le bouton power (logiciel pc, manip ..) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Titre corrigé pour être conforme aux standards de la section : - modèle entre crochets - titre significatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bendjebour Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour A d'accord merci ! :) J'ai vraiment besoin d'aide svp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si je n'ai pas proposé de solution dans la foulée, c'est que je n'en ai pas... désolé. Espérons que quelqu'un aura une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Bendjebour Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ha d'accord et bien je vais attendre .. ;(j'ai pris connaissance du Hard boot maisbon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.