Sk8w Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir des informations sur comment incorporer les small apps de sony sur une rom de Five autre que la WITE1, ce serait sympa si quelqu'un pourrait faire un tuto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Tu peux installé ce rom porté sur micromaxa116 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sk8w Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Tu peux installé ce rom porté sur micromaxa116 Merci bien mais je cherche juste à l'installer sur n'importe qu'elle ROM, pas d'installer une ROM, juste la méthode pour installer les smalls apps Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Merci bien mais je cherche juste à l'installer sur n'importe qu'elle ROM, pas d'installer une ROM, juste la méthode pour installer les smalls apps installe les puis déplace les dans le systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, tout est bien installé mais il ne se passe tien quand on veut ouvrir la smallapp. Essayé sur ma JellyXperia... Envoyé depuis mon Five :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.