Aller au contenu

[Aide] Choisir Assurances Smartphone


Cédric Priouret

Recommended Posts

Bonjour,Je sollicite votre aide pour avoir le retour de vos expérience sur les assurances pour vos smartphone et donc choisir la bonne. Car actuellement je suis chez Bouygues et j'ai leur assurance que je paye 14,99€/Mois, mais le problème c'est que j'ai changer de téléphone et j'ai reçu comme mail ceci :

Nous avons bien reçu votre demande de mise à jour de votre souscription : 13-NAEBTE-100970531. Suite à l’examen des informations fournies, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité de valider votre demande pour la raison suivante: - La preuve d’achat doit être au nom du titulaire de l’assurance. Afin de traiter votre demande, nous vous prions de nous envoyer la facture d’achat de votre mobile conforme aux critères cités ci-dessus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, et vous souhaitons une excellente journée
Avant j'avais un Galaxy S4, j'ai juste eu à donné l'IMEI et c'était bon, hors la pour un iPhone 5 j'ai d'eu fournir la facture, mais problème elle n'est pas à mon nom, (peut être juste modifier le nom et prénom sur la facture avec Photoshop, je sais pas :-P) alors voilà pourquoi je cherche une assurance équivalente s'il vous plait :-). Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...