Jean-françois Thomas Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 BONJOUR A TOUS JE SUIS POSSESEUR D UNE ASUS TF300 AVEC UN DOCK DEPUIS UN AN DEJA ET PLEINEMENT SATISFAIT. JE VOULAIS SAVOIR S IL EXISTE UN MOYEN DE CONNECTER LA TABLETTE A UNE TV VIA UNE HDMI POUR LIRE DES VIDEO ET PASSER DES PHOTO SVP? S IL EXISTE UN CABLE OU AUTRE POURRIEZ VOUS M ENVOYER UN LIEN SVP.? MERCI µCORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Salut, Il te faut un câble micro hdmi. C'est trouvable partout en commerce. Cela permet de brancher ta tablette en hdmi sur ta télé. Par contre moi pour passer des vidéos Full-hd la tablette ramait beaucoup, surement la qualité est bien trop élevé pour elle. Par contre de souvenir je crois que la galerie par défaut est galère pour ça. Le mieux niveau qualité d'image c'est quand même de brancher directement l'appareil photo sur la télé en hdmi si l'appareil peut le faire évidemment. Modifié 26 novembre 2013 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.