eliterwan94 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas trop ou je dois poster ce sujet, donc j'espère être au bon endroit... Depuis quelques mois, j'ai un Motorola Milestone. J'en suis très content, mais c'est pas la question. J'ai reçu une offre de la part de SFR qui me permettaient de changer mon téléphone, à des prix favorables. Je ne vais pas dire non, bien évidemment. J'ai donc choisis le HTC Wildfire. Du coup, j'ai le choix de prendre le Wildfire ou de garder mon Milestone. Sachant que mon Milestone bug souvent, pour je ne sais quel raison. Seulement, lui il dispose d'un clavier AZERTY. Que me conseillez-vous? Lequel est le mieux selon vous?? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Difficile de les comparer ... Ce n'est vraiment pas le même genre de terminal :/ Que fais-tu avec ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Si ton Milestone te convient il restera mieux que le Wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas trop ou je dois poster ce sujet, donc j'espère être au bon endroit... Il me semble que c'est raté ;) Pour le reste, sur un plan purement technique, l'écran du Milestone a une résolution bien meilleure que celui du Wildfire. Il me semble également mieux fini, a le bénéfice du clavier physique si tu t'en sers, et est facilement overclockable pour lui donner un boost niveau performance sans trop de risques. Je pencherais donc plutot pour la premiète solution : conserver le Motorola. Mais c'est un avis qui ne tient pas compte de l'utilisation que tu en as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliterwan94 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Avec mon téléphone, j'écoute surtout beaucoup de musique. Vu que j'ai maintenant le Forfait Bloqué Spécial Web chez SFR, je surfe sur Internet, pas tout le temps, mais je le fais. Je regarde quelques films, etc... C'est vrai que le Milestone à un avantage : son écran. Mais seulement, il bug souvent. Je veux dire : Il freeze, donc je suis obligé d'enlever la batterie. Quand j'écoute ma musique, le son déconne et se coupe, mais la musique continue, donc obligé d'enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliterwan94 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de voir la qualité de l'écran du Wildfire, c'est pas du tout la même chose !! Je garde mon Milestone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mais comment tu veux répondre à de telles questions ... Les deux appareils ne jouent pas du tout dans la même court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.