olympien77 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous, Voilà je cherche un nouveau smartphone pour ma femme dans cette gamme de prix pour remplacer son vieillissant galaxy s2...lol Budget : 350€ voir un peu plus...* Type d'achat : mobile nu* Taille d'écran : taille actuelle, entre 4 et 5 pouces* Utilisation : mails, sms, facebook, candy crush, diamond dash...* Critères principaux : fluide, bon apn, simple d'utilisation...et blanc !! lol et aussi mémoire voir batterie amovible... * Import : peut être... * "Bidouille": oui, c'est moi qui m'en chargerais ;-)* Pour combien de temps : environ 2 ans si bon ptit tel avec Maj possibles ou suivi des roms alternatives...* Marques à éviter : aucun avis sur la question mis à part peut être les marques style wiko, zte... Je pensais au xperia sp, au s4 mini, htc one mini...d'autres modèles à me conseiller ?? Des ODR en cours chez certains constructeurs ?? Merci d'avance les amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour je te conseille un nexus 5 bon suivi , blanc , très puissant envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut. J'allais lui proposer le Nexus 5 mais dans ses critères il a écrit "mémoire et batterie amovible", donc je pense que pour le N5 c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il a quand même mis le one mini envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le hic avec le nexus 5 c'est son autonomie non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah oui, désolé. Pour l'autonomie c'est mitigé mais ça à l'air d'être meilleur que le Nexus 4. Mais je pense que vus l'utilisation de ta femme, ça devrait tenir la journée (à confirmer par quelqu'un qui l'a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui le hic c'est aussi la mémoire...un autre tel dans cette gamme de prix ?? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Un S3 à 299€ ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0080FFCLE/ref=mp_s_a_1_1?qid=1384248028&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70 Ou un Xperia SP à 349€ ? http://www.fnac.com/Sony-Xperia-SP-Noir/a6130478/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Des avis sur le sp ?? Car il me semble même l'avoir vu a 280€ sur cdiscount... ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Sinon entre le nexus 5 et le LG G2 quel choix ?? Vu le bon plan sur le lg sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.