kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour je cherche un téléphone en remplacement de Huawei G300 qui manque clairement de fluidité et de puissance * Budget : 200-220 € * Type d'achat :Nu * Taille d'écran : Entre 4 et 5 " * Utilisation : SMS , petit jeux comme Subway surfer, photo et un un peu de Web quand quand je ne suis pas chez moi * Critères principaux :Bon apn , fluidité et écran de qualité correct * Import : Mineur donc pas de CB et mes parents ne voudront pas je pense * "Bidouille": Oui un peu du moment que je peux le rooter et trouver quelques roms custom * Pour combien de temps : 1ans et demi 2ans je dirais * Marques à éviter : Aucune Je précise que l'achat se fera plutôt vers Noël Voilà merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 11 novembre 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, je te conseille un acer e2 avec une fluidité correcte, apn correct et bon haut parleur et une excellente autonomie Ou acer cloud mobile avec un ecran HD , un peu plus puissant, bon apn mais une autonomie moyenne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'aime bien le cloudmobile mais son autonomie me bloque, il serait très bien si je pouvais y mettre une batterie plus conséquente . Sinon j'aime bien aussi le razr i mais il se fait un peu vieux, mais vu mon utilisation je pense qu'il suffirait si il y avait des avis je ne serais pas contre Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour la batterie plus conséquente oui mais elle le grossi d'un cm et sinon il y a le xperia L avec un bon proc , autonomie bonne , écran moyen, bon apn envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Acer n'a pas sorti une batterie officiel ? Sinon je pense que je vais partir sur le razr i , ce n'est pas un monstre de puissance mais pour mon usage il suffira largement Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non pas de batterie officielle. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Dommage il me plaisait bien Sinon pas d'avis pour le le razr i ? Envoyé de mon GT-N5110 Modifié 11 novembre 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir , Je pense que le Acer Liquid E2 serait bien pour ton utilité ;) , D'ailleurs tu n'en a pas parlé. :D Pour le Razr I, Il a l'air sympa aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Au début j'étais parti sur le e2 mais après avoir vu le razr i à 189€ je l'ai préféré au e2 Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Au début j'étais parti sur le e2 mais après avoir vu le razr i à 189€ je l'ai préféré au e2 Envoyé de mon GT-N5110 Ou tu l'a vu à 189€ ? :) Attention car tu perds par rapport au Liquid E2 : - Version moins récente d'Android. (4.1 au lieu de 4.2.2) - Une batterie non amovible. - Un HP au lieu de deux. - Une radio FM. (Toujours utile quand le réseau est merdique..) Après c'est ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Sur rue du commerce Envoyé de mon HUAWEI U8815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.