Sleukar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour les frandroidiens ^^, Voilà, je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurais besoin de votre aide, je vais m'offrir pour Noël soit le Cink Five, soit le Cink Peax 2. Alors j'aimerais votre avis, je t'enterais plutôt vers le Peax2 car l'écran est un peut moins grand, mais le Five reprend de la place du à toutes ses roms tant dis que le Peax2 n'en a aucune ^^. Donc voilà, j'aimerais un avis extérieur, merci à tous! Sleukar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Entre ces 2 wiko , je te conseillerai Wiko cink five car il a plus de custom rom étranger tendis que Peax 2 n'en a pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Je te conseil le Five l'écran est plus agréable et il est vraiment mieux niveau ROM custom Envoyé avec mon Wiko Cink Five :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos commentaires, j'hésitais car l'écran du Peax2 est plus petit et j'ai peur que du 5" ce soit vraiment trop grand non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos commentaires, j'hésitais car l'écran du Peax2 est plus petit et j'ai peur que du 5" ce soit vraiment trop grand non? ^^ Personne d'autre que toi ne peut répondre à cette question parce que c'est vraiment une question de goût personnel. Je te conseillerais d'aller dans un magasin qui expose des smartphones (de préférence des vrais et pas des maquettes), de prendre un 5" en main et de voir ce que cela donne. Es-tu vraiment fixé sur les Wikos ? as-tu passé assez de temps à lire les sections concernées du forum ? il y a quand même pas mal d'ennuis avec cette marque, en particulier le GPS, la fiabilité... si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de passer une heure ou deux à éplucher les posts des sections Five et Peax 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Personne d'autre que toi ne peut répondre à cette question parce que c'est vraiment une question de goût personnel. Je te conseillerais d'aller dans un magasin qui expose des smartphones (de préférence des vrais et pas des maquettes), de prendre un 5" en main et de voir ce que cela donne. Es-tu vraiment fixé sur les Wikos ? as-tu passé assez de temps à lire les sections concernées du forum ? il y a quand même pas mal d'ennuis avec cette marque, en particulier le GPS, la fiabilité... si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de passer une heure ou deux à éplucher les posts des sections Five et Peax 2. Ne t'inquiète pas, j'ai passé plusieurs heurs à lires pas mal de poste sur ce forum, à aller regarder les tests, à faire des comparaison sur mat***.net, à lire les critiques, sur ce cas, oui je suis sur de vouloir un de ses deux la ^^. Ensuite oui j'ai vu le problème des gps, mais j'ai aussi vu que ça dépendais de certaines choses aussi, et surtout, je l'ai sur mon 5330 je l'ai utilisé une fois pour tester mais sinon je ne l'ai jamais ré-utilisé :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ne t'inquiète pas, j'ai passé plusieurs heurs à lires pas mal de poste sur ce forum, à aller regarder les tests, à faire des comparaison sur mat***.net, à lire les critiques, Alors c'est que tu prends une décision bien informé. Tant mieux :) . Je préférais m'en assurer pour t'éviter des déconvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi j'ai un five et vraiment, je peux pas t'aider. Le peax2 à certe moins de rom mais il est encore jeune, il y a des possibilités même si le Darkside et le starway vont lui faire.beaucoup d'ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Alors c'est que tu prends une décision bien informé. Tant mieux :) . Je préférais m'en assurer pour t'éviter des déconvenues... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Personne d'autre que toi ne peut répondre à cette question parce que c'est vraiment une question de goût personnel. Je te conseillerais d'aller dans un magasin qui expose des smartphones (de préférence des vrais et pas des maquettes), de prendre un 5" en main et de voir ce que cela donne. Es-tu vraiment fixé sur les Wikos ? as-tu passé assez de temps à lire les sections concernées du forum ? il y a quand même pas mal d'ennuis avec cette marque, en particulier le GPS, la fiabilité... si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de passer une heure ou deux à éplucher les posts des sections Five et Peax 2. Après c'est aussi le financement ..... je suis tout à fait d'accord avec lannig, il faut mieux que tu compares ces 2 phones et que tu décides le phone que tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi c'est L A N N I G sans 'n' avant le 'g', merci. Pourtant c'est en gras et en rouge dans ma signature... --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Alain est susceptible lol Sache pour compléter ta question le FIVE n est plus suivi chez wiko donc pas de mise à jour. Ensuite je comprends pas cette histoire de GPS car il fixe plus vite que mon désireS. Une dizaine de seconde pour le fix ensuite tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Alain est susceptible lol Sache pour compléter ta question le FIVE n est plus suivi chez wiko donc pas de mise à jour. Ensuite je comprends pas cette histoire de GPS car il fixe plus vite que mon désireS. Une dizaine de seconde pour le fix ensuite tout roule Oui mais je vois qu'il n'y a pas mal de rom pour le Five tant dis qu'il n'y en a pas une pour le PEAX2, donc on aura surement un suivis des dev et des rom à jours non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Alain est susceptible lol Ce n'est pas une question de susceptibilité, mais juste d'espérer que quand je prends de mon temps pour essayer d'aider quelqu'un (j'admets : très peu de temps dans ce cas précis mais hélas cela m'arrive souvent) la personne prendra les 2 secondes nécessaires pour faire attention de ne pas écorcher mon pseudo. Je dirais plutôt : réciprocité. Fin du hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'hésite maintenant >.< je sais pas quoi prendre :P Le truc est que le Wiko à l'air super, qu'il a de très bonnes caractéristiques mais il parait que niveau fiabilité par rapport au temps c'est pas ce qu'il y a de top? :/ Edit: Car du coup le Moto G me donne envie ^^', je suis perdu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.