ydm Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour heureux possesseur d'un wiko cink five , j'ai un souci au niveau des installation custom rom Je suis chez Virgin ( forfait 2h + data...), avec ma rom stock d'origine reseau et 3g impecable , mais du moment que je passe sur une rom custom avec recup. de mon modem, je suis toujours en reseau avec itinerance ( petit R a coté des barres reseau ) Donc impossible a enlever.Je refait un retore en rom stock et hop, plus de R . Y a t il un fichier ou autres chose a changer dans les rom custom Je viens d' éssayer la rom carbon 2.2 et celui la va bien sans apparition du R. Merci pour vos réponses et bonne continuation sur ce super forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je pense que c'est l'affichage de chaque rom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ydm Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Bonsoir Je ne comprend pas, en quoi l'affichage de ces roms seraient avec un R de l'itinerance. je viens de tester en modifiant les divers fichiers des roms custom en récupérant celui du stock cink five mais rien. ou peut etre retrouver le fichier exact qui gere les réseaux et itinerance a part le modem.img merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ben moi sur les 2 ou 3 ROMs Customs testées (toutes en 4.2), aucun soucis, le téléphone passe bien du réseau Free à l'itinérance Orange quand il le faut et vice-versa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ydm Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Je viens d' essayer avec une sim d'un autre opérateur le roaming disparaît. Donc souci de sim et d'opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.