Aller au contenu

galaxy note 3 clone 1/1

marcossan

Recommended Posts

Salut!, je voulais savoir si vous connaissiez ce site et qu'elle est sa fiabilité?
http://www.vopmart.com/

Car je suis intéressé par ce model particulièrement:
http://www.vopmart.com/cs2011459.html 
Qu'en pensez vous ? je viens d'un guophone note 2 j'avais vraiment apprécié ce clone .

Merci de vos réponses 

c'est le s7599T que tu as ?

car je l'ai,j'en suis pleinement satisfait mais la communauté est triste,je suis tout seul XD

https://forum.frandroid.com/topic/161271-star-s7599t-quadcore15ghzturbo-58/

depuis que je consulte le site goophone,je m'aperçois que le mien semble etre un goophone n2 

pourtant annoncé comme star s7599t sur le site acheté ou android note III

tu risques de pas etre deçu,je pense,ça semble interessant,par contre le flip case en cuir,en visu' ça semble encombrant contrairement à la version que l'on connait

http://www.orientdeal.com/orientphone-n3-n9000-fhd-version-samsung-galaxy-note-3-alternative-5.7-inch-android-cell-phone-with-fhd-1920%2a1080p-screen-quad-core-mtk6589t-1.5ghz-13mp-camera-with-air-gesture-function.html

regarde aussi du coté de la marque elefone p6 (en 6.3),existe peut etre le modele 5.8

http://www.gizchina.com/2013/10/07/elephone-p6-samsung-galaxy-mega-alternative-179-99/

• 2 weeks later...

A propos de ce site.

J'ai repéré une offre intéressante "Guophone Note 3" qui est semble il un clone du Samsung Galalxy note 3.

Visiblement alléchante - MTK6592, Cortex A7+A15 Octa core, 2.0GHz
- 2GB DDR3 RAM 16GB ROM
- Android 4.3 os
- 5.7 inch FHD IPS Screen 1920x1080 Pixels
- Dual SIM Card Dual Standby
- Dual Cameras Front 5.0 MP Back 8.0MP

Et tout ca pour environs 220€ FDP compris.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741213Pressepapiers2.jpg

Sur le descriptif il est indiqué en début de page que cet appareil est en stock est qu'il dispose (entre autre) d’une camera de 8 et 5 Mpixels.

Mais, si l’on lit les caractéristiques détaillés, on voit alors qu’il est indiqué : Camera/Picture Résolution :

Dual Cameras, front camera 5.0MP, back camera 13.0MP with
flashlight and auto focus

Bizarre, j’ai donc décidé de chater avec la « live help online », et voici les réponses qui m’on été données, (pardon pour mon anglais approximatif)  :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438117Pressepapiers1.jpg

Donc, méfiance, un site qui indique: "en stock", qui se contredit dans son descriptif et qui de plus se fais prier pour répondre...............

Modifié par Marcusfr

Fiche fantaisiste...pas de A15 dans le mt6592, uniquement du A7 et les modèles du début d'année 2014 devraient sortir en 1.7Ghz.

Il ne doit pas y avoir de tels téléphones en stock actuellement

Bonjour,

Je remonte le post de marcossan car je suis moi aussi intéressé par l'achat d'un phone sur le site vopmart.com donc si des personnes ont déjà achetées sur ce site merci de donner leurs avis (délai, paquet, frais de douane...).

Merci d'avance.

Bonjour,

Je remonte le post de marcossan car je suis moi aussi intéressé par l'achat d'un phone sur le site vopmart.com donc si des personnes ont déjà achetées sur ce site merci de donner leurs avis (délai, paquet, frais de douane...).

Merci d'avance.

jai repris sur chinapadmall un no1 n3 il est genial

• Like 1

oui le mtk 6589t en 10jours a peine vraiment une petite bombe seul defaut c'est pas ecris samsung lol et dispo sur le site que en blanc jaurai preferé noir :/ mais si tu cherche un bon clone de note 3 il est top je me suis payé le culot de le montrer cher orange en pretextant de me fr voler 70€ contre la nouvelle flip case et elle est bien compatible avec le vendeur etait sur les fesses ^^

Je suis juste curieux...Mediatek conseillait de limiter le mt6589 à du 720p, avec la version Turbo, pas étonnant que ça fonctionne bien! C'est un 32Go ou un 8Go que tu as?

Mon vieux mt6577 marche encore bien....si je switch, ce sera pour un Octa avec la 4G au cas où...et la 3G 900Mhz

Sympa pour le retour sur se no.1 n3, je suis tombé sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=F2bE7BK3MjY rien que la musique ma convaincu  :ph34r:
J'ai été faire un petit tour sur 'Ali...press' pour ne pas citer et à la vu des prix j'en ai commandé un direct, un 5.7"  720p en 4-cores 1GoRam 8Go rom à 130€ je pense pas que l'on puisse trouver mieux  X)

Modifié par Mr-R

J'ai le no. 1 n3 depuis 2 semaine acheter 138 euro je suis étonné par ce tel écran magnifique je l'ai comparer à un htc one ben il est plus beau !!! Tel parfait pour le moment je l'ai rooter et j'attends une rom

Tu me rassures pour l’écran :) , sinon tu l'as rooté avec quoi ? l'apk framaroot ? 

J'ai moi aussi acheté un clone du note 3 le N9006 sur Dhgate (je ne posterai pas le lien pour des raisons evidentes :P ) 

Et pour l'instant il est vraiment top je suis vraiment surpris par la qualité du produit à ce prix. Je ferais surement une video review comme pour la chuwi v88 :)

Je l'ai aussi root mais avec framaroot et aucun soucis, réglé en 2 sec.

• Like 1

voici mon bref retour .de mon N3

Wifi :bonne réception ;qualité d appel plutôt bonne ,bon son niveau musique , par contre autonomie  batterie  curieuse passe de 1% puis coupé ensuite redémarrage et la 55 % ????

Sinon bonne fluidité ,air gesture ok , air view j ai pas réussi  à  l utiliser ?? ; smart scroll pareil pas de fonction  ,j ai vu qu i l y avait la fonction s view  mais idem pas réussi à paramétré .

Si d autre utilisateurs ont réussi à utilisé ses fonctions ,je suis preneur d une explication .

• Like 1

Pour la batterie t’inquiètes pas avant 3, 4 recharges complète, si elle est défectueuse au pire des cas ( si le vendeur ne veut rien entendre) on en trouve à moins de 10€ en plus si j'ai bien suivi l'histoire (à vérifier) on peut lui mettre celle du note 3 qui est de 3200 mAh  :) 

Sinon c'est trop bien que l'on puisse le rooter avec framaroot  :D , même si ça confirme que c'est une fausse 4.3, mais bon fallait s'en douter XD 

• Like 1

Mr R à tu réussi à utliser les aplli suivantes : air view , smart scroll , s view ?

Peux tu m expliquer ?

Merci

Le père noël de la poste n'est pas encore passé avec :(  (en même temps ça ne fait que 4 jours, il vient de suède j’espère que ce n'est pas aussi long que le china air mail :-/ ) 

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site MyAntelife france qu'ils distribuaient plus les NO.1 N3 et S6 car le GPS ne marchait pas...

Vous avez un retour sur ce GPS ? J'ai envie d'en commander un à mon père (son galaxy S tire la langue...) et je voud[color=red]rai[/color] lui trouver un téléphone entièrement fonctionnel.

Merci d'avance :)

MyAntelife france ? C'est Sciphone / JT Geek / CheapChinese Phone, c'est le même gars derrière ça, tant mieux qu'ils ne le vendent plus, ils ont arnaqué assez de gens comme ça, je me demande combien de gens ont réussi à se faire rembourser ou un dédommagement pour les téléphones défectueux de la part de ce fameux Greg... 

C'est marrant que les GPS ne marchent pas, ils sont censé les tester avant envoi les téléphones non ? Ils auraient donc du s'en rendre compte avant le premier envoi et pas en plein milieu... Encore une preuve que c'est qu'un gros menteur ce gars.

Personnellement, je pense que tu devrais aller voir du côté d'un téléphone de marque, tu auras un truc qui tiendra plus longtemps à mon avis.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Personnellement j'ai déjà un Miz Z2 acheté chez Antelife il y a 7 mois de ca, et j'en suis tres content à quelques détails près.

La, je pense que mon père, qui est du genre à éviter de dépenser 600 € pour un téléphone, sera super content d'avoir un "note" à ce prix là. :)

Je voulais juste confirmation que c'était bien une bétise que le GPS ne fonctionne pas, mon Miz Z2 a un GPS qui galère à fixer, mais je n'ai pas encore eu le courage (a cause du froid) de faire la manip pour détecter les satellites en exterieur...lol

Pour moi le MTK6589T est une valeur sure à ce niveau de prix, et ce note 3 qui peut utiliser les accessoires de l'original est parfait, car oui, le plus gros soucis pour mon Miz Z2 c'est que je n'ai pas d'accessoires disponible hormis les housses universelles et moches... :(

Merci de vos remarques quand même :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...