Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, tout le monde j'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy note 3 et j'aurais une question.

Pourquoi le nom de l'opérateur ne figure pas en haut à gauche de l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

C'est un renouvellement, l'option changer de mobile. Je suis arriver au terme des deux ans donc j'ai le droit de changer de mobile au même prix qu'un nouveau client.

Posté(e)

ha ! j'avais lu ailleur que certain qui avait leur tel chez orange ou sfr avait un logo en haut, moi perso, il vient de bouygues et il y a juste bouygues telecom ecris quand je deroule la barre de notif, sur le bas.

Posté(e)

désolé j'ai écris un peu vite : c'est ne pas le nom de l'opérateur chez qui le tel est acheté mais celui du réseau utilisé. Perso quand je change d'opérateur, le nom du réseau en haut à gauche change. 

Posté(e)

Je voulais savoir ci c'était normal ou ci c'était un bug du téléphone. C'est la première fois que j'ai un mobile ou l'opérateur n'es pas indiquer.

Posté(e) (modifié)

Mon soucis à moi, j'ai un android note 3, je vais sur le net, mon opérateur est affiché mais je ne peux passer d'appel ni en recevoir pareil pour les sms ..

Modifié par matiniquaise
Posté(e) (modifié)

Voici une capture d'écran d'un note 3 que j'ai trouver sur le site. 315604Sanstitre.png

On voit bien le nom de l'opérateur.

Alors si quelqu'un peu me dire ci c'est un bug ou pas sur le miens 692633captureecran.png

Modifié par Hyuga
Posté(e)

Jamais eu le nom de mon opérateur dans la barre de notifications, manquerait plus que ça -_-
Déjà que les icônes inutiles du style "alarme" sont assez encombrantes comme ça...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...