Thecandleholder Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Juste après mon identification sur le forum depuis mon Hero j'obtiens le message suivant: Vous semblez identifié correctement bien qu'aucun cookie n'ait été enregistré. Merci de vérifier votre paramètrage et si nécessaire d'autoriser les cookies pour ce site. Problème: les cookies sont coché comme acceptés dans les settings de mon Hero. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Autre chose : le Hero n'est pas reconnu comme mobile compatible, donc nous n'avons pas la version mobile du site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Personne pour m'aider? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Personne pour m'aider? :/ J'ai un Hero, je viens de faire le test de me connecter au forum. La connexion se fait sans soucis et je n'ai pas ton message d'erreur.... bizarre cette histoire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 En effet ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Je reviens à la charge car au final ça ne marche uniquement en wifi depuis mon Hero mais pas en 3G Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Efface le cache de ton navigateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) C''est fait mais j'ai toujours le meme message :( J'ai meme un nouveau message qui dit: Confirmation du jeton de sécurité impossible. Le plus probable est que trop de temps s'est écoulé entre votre entrée dans la page et le moment ou vous avez cliqué. Si c'est le cas et que vous souhaitez poursuivre veuillez cliquer sur le bouton confirmer. Sinon cliquez sur Annuler pour retourner d'ou vous venez. Je clique donc sur Confirmer et je retombe sur le message initial... Vous semblez identifié correctement bien qu'aucun cookie n'ait été enregistré. Merci de vérifier votre paramètrage et si nécessaire d'autoriser les cookies pour ce site. Modifié 29 août 2009 par Thecandleholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Résolu! J ai changé mon APN de Orange world à Orange Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.