Krifst Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Voilà en installant les ROM CyanogenMod j'ai remarqué que la qualité des MMS lors de l'envoi ou réception était dégradée. L'application SMS compresse beaucoup trop la photo et donc l'image devient illisible (une vingtaine de ko). En cherchant un peu j'ai cru lire qu'il fallait changer l'User Agent afin de régler le problème. Quelqu'un connaît-il cette "fonction", ou a-t-il réussi à obtenir des MMS de bonne qualité (> 100 ko) avec les ROM 10.2 ou autres ? (J'ai envoyé un mail à Maclaw sur leur site ou via XDA sans obtenir de réponse.) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je connais User Agent sur le navigateur mais je ne trouve pas cette fonction sur CM10.2 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci de ta réponse ! :) C'est domage cette histoire de qualité MMS c'est le seul truc qui m'empêche d'utiliser les ROM CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.