Eleh Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut à tous j'aimerai apporter un vent nouveau au Xperia Arc S de mon père. Celui ci est en version 2.6.... quelque chose...bref une antiquité. Le problème c'est qu'il l'a acheté chez Orange et que le bootloader est verrouillé. Puis je le passer sous ICS version Sony "Officiel"? Si oui comment? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui c'est possible avec pc compagnon sur ton pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Déjà essayé, il ne me propose aucunes maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ouep, c'est orange... Sinon passe par flashtool, mais perso je te deconseillerais de passer à ICS, sauf si ça ne te gène pas que ton tel rame un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ben j'aimerai une version un peu plus a jour que la 2.6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il me semble qu'il n'y a pas de version supérieur à la 2.6, hormis ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 :-( sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.