Laura Fraysse Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un LG Optimus Black P970 depuis 2 ans que je gardais en téléphone de secours. J'en ai désormais besoin mais lorsque je tente de faire la mise à jour logicielle via LG Mobile Support Tool mais en vain. Alors je pense avoir lu tous les post du forum sur le sujet et tenté toutes les manipulations possibles mais le processus échoue toujours au même moment (étape 3/4) avec en titre "la mise à niveau à été interrompue à cause d'une erreur fatale" et, sur l'écran de mon téléphone "S\W Upgrade Please wait while upgrading...". Un bouton 'Réessayer' m'est proposé et, j'ai beau cliquer dessus plusieurs fois mais le résultat est toujours le même. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ? Merci à vous, Modifié 11 novembre 2013 par Flaura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.