Abbaci Abou-Amina Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mes salutationsje suis nouveau dans les tablettes, on m'a ramené une tablette de marque : epal, made in chinaquand je la demarre y'a le logo de androidi qui s'affiche, le premier logo, puis le deuxieme en blanc et ça reste là !je ne sais pas comment reinstaller androidj'ai essayer de faire reset mais c'est la meme situationla version d'android qui m'indique : 0.2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Titre mis aux standards de la section. La version d'Android donnée est impossible, cherche mieux, quelque chose comme 2.x.x ou 3.x ou 4.x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbaci Abou-Amina Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Titre mis aux standards de la section. La version d'Android donnée est impossible, cherche mieux, quelque chose comme 2.x.x ou 3.x ou 4.x.x oui comment je vais faire pour installer une autre version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui comment je vais faire pour installer une autre version? Avec aussi peu d'information (tablette totalement inconnue, même pas le modèle exact ni la version d'Android) je dirais : mission impossible, désolé. Si tu peux trouver le site web du fabricant tu as une petite chance qu'ils mettent un firmware en téléchargement. Sinon... Où as-tu acheté cette tablette ? par internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbaci Abou-Amina Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Avec aussi peu d'information (tablette totalement inconnue, même pas le modèle exact ni la version d'Android) je dirais : mission impossible, désolé. Si tu peux trouver le site web du fabricant tu as une petite chance qu'ils mettent un firmware en téléchargement. Sinon... Où as-tu acheté cette tablette ? par internet ? C'est un client qui me l'a ramené, moi je suis en Algerie et j'ai une boutique de réparation informatique, ce client m'a dit qu'on a ramené cette tablette du canada! ce qui est marqué sur le dos de la tablette : ePAL INPUT POWER / 9V dESIGNED AND MADE IN cHINA c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbaci Abou-Amina Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 y'a pas de repense au sujet de mon probleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.