Mouss LaTchache Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, ou Bonsoir ! Je poste sur ce forum car après avoir installé la version d'une Baseband, qui est sans doute la mauvaise, Je me retrouve sans IMEI et un RRO. ( Ci joint le screenshot). Comment pourrais-je faire pour revenir à la normal ? Autre question : Est-il possible de le débloquer sans passer par un pro ? Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 On ne peut rien faire pour ce genre de problème , tout ce qui touche a l'IMEI doit être fait par un pro agrée , on ne sais pas d'où vient ni ce que tu as fais avec le téléphone Désoler ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Re, Merci pour ta réponse. On peut vraiment rien faire ; Par exemple essayer de réinstaller un autre Baseband, ou quelque chose comme ça ? Ou avoir une copie de toute la partie Software d'un téléphone qu'on aurait pas touché, et pour l'appliquer au mien ? Mercii Beaucoup EDIT: J'ai télécharger le fichier qui se trouve au post #6 de ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41635039. Direction Recovery -> Flashage. Et j'ai obtenu ce qu'il y a sur les deux Screenshots ci-joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Semble correct ! Il fonctionne de nouveau ton l7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Re, Bah j'ai pas encore essayé, parce que j'ai pas de SIM compatible. J'ai commander un code de desimlockage, je l'ai eu, mais je connais pas le code qu'il faut entrer pour arriver sur le menu de désimlockage :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.