dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour , je suis face a un choix difficile , j'hésite entre le galaxy note 3 et le nexus 5 :) j'ai une utilisation plutôt intensive , internet , Facebook , sms et jeux , le nexus 5 m'intéresse surtout pour son suivi des maj , son android "pur"et son format réduit . le gnote 3 m'intéresse particulièrement pour son autonomie et ses fonctionnalité"s liée au stylet :) voila ,j'aimerais avoir vos avis sur ces deux telephones , lequel me conseillerez vous ? sachant que l'equart de prix n'est pas un problème pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 hello le note 3 étant un haut de gamme de Samsung il seras aussi bien suivit coté maj, l'avantage entre autre du note c'est la possibilité d'y adjoindre une carte sd il me semble, et bien sur le stylet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 je n'arrive pas a modifier le titre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Y as pas que le titre et pour modifier ce dernier c'est ecrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.