dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) bonjour , j'hésite entre ces 2 smartphones budjet : 550 euros type d'achat : renouvellement du mobile , neuf , achat nu taille d'écran : 5-5,7 pouces utilisation : intensive , internet , jeux 3d , Facebook , musique , films caractères principaux : gnote 3 c'est principalement les fonctions liées au stylet et l'autonomie qui m'intersent pour le nexus 5 , le suivi des mises a jour , et l'android "pur" , ainsi que la taille du smartphone plus réduite pas d'import , pas de bidouille pour un an minimum :) voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillez , sachant que l'equart de prix a peu d'importance pour moi , et je voudrais que le teleephone ai au mois un suivi des maj pendant un an et demi :) Modifié 11 novembre 2013 par dzee64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Edit : Bonjour (merci pour l'édit) ;) Et sinon bonjour non ...? Je sais tu l'avais dit dans ton premier sujet, bah d'ailleurs au lieu de créer un nouveau sujet, tu aurais juste pu modifier le premier. Fin bref, bonne recherche quand même. Modifié 11 novembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 dsl je n'ai pas touvé comment modifier le titre du premier sujet :/ dsl du double post mais vous pouvez supprimé mon ancien sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour modifier le titre, c'est marqué dans les règles ... C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 pour modifier un titre suffit de cliquer sur "modifier" dans le premier topic puis sur "editeur complet" et ensuite tu peut modifier le titre par contre je ne vais pas répéter ici ce que j'avais répondu sur l'autre message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 ok , excusez moi je suis nouveau sur frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 taz avait dit : hello le note 3 étant un haut de gamme de Samsung il seras aussi bien suivit coté maj, l'avantage entre autre du note c'est la possibilité d'y adjoindre une carte sd il me semble, et bien sur le stylet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui je pense que les smartphones hdg samsung sont les mieux suivis en mise a jours , donc les maj sa n'es pas vraiment un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ils sont mis a jour ? , la galaxy note 10.1 de quelqu'un de ma famille est encore en 4.1 alors peut être qu'ils suivent mais alors ils sont lent, envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 On a dit smartphones c'est vrai que les tablettes c'est pas le fort de Samsung. Envoyé par rayon gamma Le g note 2 est lui en 4.3 =) Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi tout ce que je vois c'est que tu dois choisir entre : "les fonctions liées au stylet et l'autonomie" du Note 3 et "l'android "pur" , ainsi que la taille du smartphone plus réduite" du Nexus 5 Ils sont mis a jour ? , la galaxy note 10.1 de quelqu'un de ma famille est encore en 4.1 alors peut être qu'ils suivent mais alors ils sont lent,envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Tu ne peux pas nié que les smartphones HDG de Samsung (la gamme Note et S) sont très bien suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le gn 3 serait donc un meilleur choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberniko Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je passe au Galaxy note 2 après un galaxy Nexus pour la taille d'écran. Taille physique, mais aussi virtuelle : Sur le nexus, la bare de boutons diminue fortement la taille dispo pour les applis. Ca change beaucoup de choses. Pour le suivi des nexus, tu auras des mises à jour (souvent mineures, il faut l'avouer) mais le galaxy nexus a été abandonné rapidement (la faute à TI, mais quand même). Du coup, que ce soit un nexus ou autre, même galère pour les mises à jour. Je vais mettre cyanogen, et tout ira bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 il est possible d'utiliser le stylet sur des applications genre sketchbook quand on a installé cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.