Aller au contenu

Mon HTC boot à l'infini


Recommended Posts

Yop

 

 

Alors depuis quelques semaines j'avais un problème de Freez sur mon HTC Desire.
Lorsque l'écran s'éteignait alors il été impossible d'intéragir par la suite via le menu.


Ce soir j'ai essayé de faire une réinitialisation usine et il m'est actuellement impossible d'allumé le phone ca boot à l'infini.

 

 

*Je ne connais aucun terme technique concernant les manipulations ou autre alors soyez sympa xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'avoir le même problème aujour'hui avec le desire de ma copine... Bref j'y connais rien du tout en matière de bootloader, recovery mais j'ai commencé à m'y intéresser cette aprem... Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre sachant que: 


 


- mon téléphone n'a jamais été modifié, il s'agit de la version logicielle officielle d'origine


- il boot dorénavant en boucle (htc en vert > logo orange > htc en vert > orange > ... )


- je m'aide de ce tuto ( http://remisoft.ath....f_recovery_root ) mais je ne sais pas si c'est la soluce à mon souci.


- j'ai accès au hboot (vol- + power) mais aucun menu n'apparaît avec la combinaison vol+ + power


- je suis sur mac, mais j'ai un windows vista à dispo si besoin (pas encore essayé avec ça).


- je voudrais juste sortir de cette boucle à la con

 

du coup, HELP!

 

merci  :)

 

ps: (désolé d'avoir écrit ce même post dans la section htc desire général..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai essayé sur windows mais rien à faire. Le truc c'est que j'aimerais pouvoir activer le déboggage par USB du desire d'une maniere ou d'une autre. Mais même l'accès au tél, je ne voit pas comment y arriver.. Quelqu'un pour un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu installes les drivers fastboot sur ton windows et que tu allume ton desire sur le hboot, tu navigue avec les touches volume jusqu'à fastboot et tu connectes ton portable via USB. Avec un logiciel comme fastboot commander v 1.51, tu vas avoir accès a toute sortes de possibilités. Mais sachant que ton portable n'est pas rooté tu ne pourra p-e pas les utiliser... essayes et redis nous

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

 

Je n'avais peut-être pas brancher l'usb dans le bon menu du HBOOT. Finalement ma copine est allée voir un réparateur qui nous as fait payé 30€ la réinstallation de l'OS. Apparemment la mémoire flash nous avait fait défaut.

 

Merci de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...