igor511 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous, c'est mon premier post. Je suis actuellement chez la Pomme mais je veux changer car trop de retard et peu de changement pour le prix. Je veux partir sur un G2 car je suis taxi et la batterie et le réseau sont les deux points que je recherche. Je voulais savoir comment fait on pour transférer mes contacts de mon iPhone a Android? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 hello pour commencer mettre google sync sur la pomme https://support.google.com/a/users/answer/138740?rd=1 les contacts une fois synchronisé avec Gmail il suffiras de renseigner ton adresse Gmail sur le G2 pour les retrouver automaiquement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor511 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je viens de le faire avec Google Sync mais vu que j'ai le même compte Apple avec ma chérie, j'ai sauvegardé ces numéros avec les miennes. Je vais revenir au 3310 a force !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 apres sur Gmail version PC tu supprime les contacts de ta copines....ce n'est pas la faute a Google ou apple si vous utilisé le même compte!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor511 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je sais bien mais c'est usant à force que tout se mélange !! Elle chez la pomme Moi chez Android Tranquille Mimile LG G2 .... En attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Offre-lui un Android ou change de copine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Offre-lui un Android ou change de copine ;) Moi je suis preneur pour ta copine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.