remicanard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous! Je cherche une application assez simple, sans la trouver. Il me faudrait une application avec un compteur (en heure, minute, secondes) et une touche. Dès que j'appuie sur cette touche, l'action est enregistré au temps donné et le compteur continue. Je film des événements sportifs. J'aimerais utiliser cette application afin de derusher plus facilement 1h de match. Quand il y a une action dans le jeu, j'appuie sur la touche et je saurais plus tard a quelles minutes il y a eu une action. Vous pourriez m'aider? :-) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remicanard Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Personne ne peux m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.