younesdu93 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Dernièrement j'ai souhaité rooter mon HTC DESIRE HD. J'ai essayé tous les logiciels qui existait mais aucun ne marche UnlockRoot et j'en passe. Pouvez vous me dire ou je pourrai trouver un logiciel fiable ? Mon tel tourne en version 2.3.5. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour Sujet déplacé dans la section «aides, questions & réponses» du HTC Desire HD. Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Duo avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 A mon sens c'est pas une question de logiciel... (Pebtcad) As tu bien suivi les tutos? Bien mis ton tel en débogage USB? Bien installé les drivers? Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.