Mobilesrepublic Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour belle communauté d'utilisateurs Android! je travaille pour une petite société française qui développe des app mobiles. Nous cherchons aujourd'hui activement des beta-testeurs pour évaluer une application de news, dont la sortie est prévue à la rentrée 2010. Le test est gratuit! Envoyez votre nom, mail, modèle de téléphone à android.betatest@gmail.com et vous serez convié à télécharger une version bêta de l'application! Il va de soi que tous les participants, et acteurs de ce beau forum seront informés de la sortie de cette nouvelle application android de news. Un grand merci à tous (ils sont déjà nombreux) pour votre participation. Modifié 28 juillet 2010 par Mobilesrepublic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 tu as un site qui parle de toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Une présentation de l'appli aurait été un plus (Même en spammant les différent fofo du web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai trouvé qui ils sont http://gist.com/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Une appli de news ? Tu veux dire un lecteur RSS ou une appli qui balance des news d'à droite à gauche comme Google News et qui risque de nous donner des articles de journaux que l'on déteste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je suis entrain de testé l'appli en beta test, elle est génial l'interface est super intuitive et claire bravo je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxtar Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Mail envoyé, j'attends de recevoir l'application pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 mail envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 mail envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Mail envoyé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 le logiciel s'appelle news republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Des retours sur le "sérieux" ou pas du truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bon aller, on verra bien ! mail envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je beta test en se moment l'appli, et je trouve qu'elle est vraiment bien foutu : c'est joli, et plutôt rapide ! Manque juste la possibilité de rajouter ses flux rss perso, mais j'ai pas l'impression que se soit la visée de l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilesrepublic Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, merci pour les nombreux mails d'inscription aux tests et les retours ultra constructifs. N'hésitez pas à transférer à des utilisateurs android. Je précise que les tests sont sérieux et doivent évaluer une application de news (partiellement customisable). Ici le contact mail : android.betatest@gmail.com. Merci encore et bonne journée! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Manque juste la possibilité de rajouter ses flux rss perso, mais j'ai pas l'impression que se soit la visée de l'application ! Arf elle ne m'intéressera pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilesrepublic Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci de la réponse. Note importante cette application est en version beta (donc de fait non finalisée) et toutes les remarques, suggestions sont les bienvenues, certaines de ces suggestions , et c'est là le but des tests, seront intégrées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, toujours pas envie de mettre les formules élémentaires de politesse dans le premier message? Nous ne pouvons accepter que n'importe qui arrive mettre des liens vers ses applications/beta/site/mail si il ne donne pas les formules élémentaires de politesse et des infos un peu plus claires sur son "programme". Vu le nombre d'arnaques fraudes et spams divers, il semble normal d'inclure ces quelques éléments à ton premier message. Merci de le corriger. Merci et bons tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bah c'est simple.. On clos et quand le membre sera prêt à changer cela on ré-ouvre. Sujet réouvert.. Deux mails en réponse. Vous passez à coté beaucoup d'utilisateurs qui peuvent penser indirectement que c'est du spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.