do'urden Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut,Hier j'ai chargé mon tel à 100%. je l'ai éteins et ce matin pas moyen de le rallumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien sauf la led rouge (en dessous du S de sony) qui clignote pendant que j'appuie. Avez vous une idée du problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ca ressemble bien à un vidage batterie. Ca m'est déjà arrivé sans explication ! Recharge et vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pas très rassurant sur le reste de durée de vie de la batterie pour un tel qui à un an. je suis au boulot j'essaierai ce soir. Sinon une idée de ce vidage batterie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Sûrement dû à un bug, ça peut arriver Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ou le navigateur internet qui continue de tourner en fond de tache, et ce qui empêche le téléphone de passer en veille profonde. Ca m'est arrivé plus d'une fois ce soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quoiqu'il en soit je l'ai rebranché et il fonctionne a nouveau correctement. Ceci étant ce "bug" n'annonce peut-être rien de bon et question confiance... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens d'avoir le même problème ... sur ma tablette Asus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.