do'urden Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, j'ai déjà posté un message sur le post Xpéria P mais pour avoir augmenter les chances d'être lu, je le mets ici aussi. Hier j'ai chargé mon tel à 100%. je l'ai éteint et ce matin pas moyen de le rallumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien sauf la led rouge (au dessus du S de sony) qui clignote pendant que j'appuie. Avez vous une idé du problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour , Lorsque votre mobile reste éteint, vous pouvez tenter de le rallumer en utilisant Update Service. Ce logiciel le détectera même s'il est n'est pas allumé (il faut tout de même le brancher à votre ordinateur). Si vous constater un problème vous pourrez alors lancer une réparation mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Update Service http://goo.gl/SW2f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thermo Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour J'ai eu le même problème ce matin et utilisé le logiciel SONY sans succès. En retirant la coque, j'ai trouvé un trou marqué OFF en bas de l'appareil. J'ai appuyé avec un trombonne et le SP a redémarré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.