webfg Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Une amie viend de me ramener la note 10.1 ed 2014 wifi 16Go de New York hier. La tablette est top mais je n'arrive absolument pas à faire varier l'intensité lumineuse qui est à fond. Lorsque je fais varier la puissance dans la barre de notification, rien ne change. Vous auriez une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 en fait, il s'avère que la luminosité ne varie quasiment pas, mais un peu cependant :( problème matériel sans doute car une restauration aux réglages d'usine ne change rien too bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bizarre, à tu décoché le mode auto avant. Car sinon tu ne joue que sûre un faible pourcentage. Moi en mode manuel entre le mini et le maxi c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.