NADAR Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 salut à tous ! J' aimerais savoir si les personnes bénéficiants de l'offre imprimante l'on reçus ou non ? et en combien de temps ? car moi en 15 jours aucunes news... merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 tu as le temps !! il dise entre 6 et 8 semaine de delais pour la recevoir ! a noel quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si vous êtes pressé j'en ai une à vendre, encore scellée. ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Annonce ton prix si tu veux vendre (ça me servirai certainement pas mes je resterai bien, elle a l'air sympa, comment tu peux ne pas avoir envie de tester ?) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je ferai une annonce dans pa section dédiée mais je pense la vendre 100€. Jamais ouverte, je ne l'ai pas eu par l'offre LG car j'ai commandé mon G2 chez DWI pour info. :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.