snow1225 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Cette tablette est sur le marché depuis quelques mois, mais je viens de voir une critique sur youtube et a visité le magasin. Il a l'air vraiment bon! Je veux juste savoir si quelqu'un a déjà utilisé auparavant? J'ai inclus quelques specs:Google Android 4.1 OS8.9 inch 1920*1200 IPS capacitive touch screenQuad Core Rockchip RK3188 1.6GhzSupport WIFI 802.11 b/g/nFront 2.0MP + rear 5.0MP CameraSupport OTG HDMI Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Il y a plusieurs utilisateurs sur tablette-chinoise.net Je crois que les gens en sont plutôt satisfaits.. Jettes y un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pas de rubrique pour cette tablette sur frandroid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le message #1 de ce sujet ressemble fort à de la publicité déguisée (posté de Chine). L'usage veut qu'une section dédiée est créée quand il y a un grand nombre de messages pour une tablette. Avec celle-ci on en est encore bien loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.