Adrien57 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Je poste ici car je cherche à remplacer mon wiko peux première génération. Je m'oriente plutôt sur des marques connues et fiables genre Lenovo. Pour la taille rien n'est arrêté. Je suis à la recherche de retours d'expérience et de site d'achat. Bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Quand on s'oriente sur un tel chinois, la bonne chose à faire je pense est d'abord de voir quel serait le bon processeur. Et là justement dans ton budget (dans les 130e) y a le nouveau mt6582. D'après ce que j'ai pu voir, les spec globales de ces tels sont : Quad core 1,3ghz, apn 8mp , 1g ram/ 4g rom et écan qhd, pour un score antutu de 17000 environ. Le premier prix semble être le 'w450' ( http://www.pandawill.com/w450-smartphone-mtk6582-quad-core-13ghz-android-42-3g-gps-45-inch-black-p82217.html). 85 euros, mais bon ca reste du shanzhai. Il y a le zopo zp 820 ou le THL w100s si tu veux du chinois fiable. Après avec un lenovo/huawei/zte tu auras plus de chance d'avoir le 900mhz. Et si jamais tu veux plus de mémoire ou un écran hd/full hd, pour le moment il faut que tu tu te penches vers un proc mt6589 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Possesseur d'un Lenovo a850 depuis quelques semaines je ne peux que te le recommander ! Plutôt puissant et il a bel écran 5,5 pouces et un design soigné ! Aucun souci rencontre depuis son achat sur to2c.com à 156 € avec protection d'écran, étui de protection et frais de port inclus (dhl vers la France sans frais de douane ) ! Je précise aussi que le téléphone était rooté et mis en multi langues ;) Je te conseille de jeter un œil sur le sujet ouvert sur ce Lenovo a850 et y lire les retours des différents autres utilisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.