Duffy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, passage d' un téléphone nokia a un smartphone quel changement , tout cela pour vous dire que je patauge un peu . Bref je tatonne: voilà ma question : dans les "contacts " je ne peux mettre q' un nom et encore ...pas trop long et un numéro de téléphone ! est-il possible d' amélioré cela ? comment faire pour mettre aux moins deux numéro , voir un mail , un nom et pénom un peu plu long ...le système de "contacts " me paraît très réduit ..merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Bienvenue dans ce nouveau Monde ^^ Pour les contacte tu peu utilisé ton compte Google (ou Gmail) pour ajouté t contact dessus et tu peu mettre plusieurs numéro ou mail... Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Effectivement, ta limitation est due au fait que tu mettes tes contacts sur ta sim. Mets sur ton compte Google et tu seras tranquille ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.