gamayun Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous! Voila un lien sur mon tout dernier petit jeu pour la saison d'Halloween: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamayun.haunthtehouse C'est un jeu tres simple ou vous devez envoyer des petits monstres dans 7 maisons par la cheminée, dans le meilleur chrono possible (on peut sauver notre chrono en ligne pour se comparer a nos amis) Rassurez-vous cela ne vous prendra que 2 minutes pour boucler le jeu mais ceux qui voudront avoir les meilleurs scores au monde devront s'entrainer dur! Amusez-vous bien! Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C’est dommage, car pour Halloween je cherchais un jeu du genre pour jouer. Cependant, je vais quand même l’essayer. Il a l’air vraiment sympa. Les graphismes méritent encore quelques retouches, mais dans l’ensemble il se laisse jouer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.