lun8 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut tous le monde, J'ai upgradé récemment mon Hero avec la rom officielle rootée (la première de ce listing). Pas de problème particulier jusque là sauf que j'ai remarqué que lorsque je tape un numéro de téléphone pour appeler quelqu'un (le clavier téléphonique classique > touche téléphone) le clavier vibre, or j'ai désactivé la vibration du clavier lors de la saisie (par exemple, il ne vibre pas lorsque je tape un texto). Quelqu'un sait si on peut désactiver cette vibration (je trouve d'ailleurs bizarre qu'elle soit désolidarisée de l'autre option) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 c'est une autre option a décocher je crois . quand tu est sur le clavier ( avec les chiffres pour composer le num) tu appuie sur menu, préférences, et la moi j'ai une case a cocher qui s'appelle "enable haptic feedback" , qui me permet d'avoir ( ou non ) la vibration lorsque j'appuie sur les touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut rubixcube, Alors moi lorsque j'ai le clavier numérique (appelons le comme cela) et que je fais "menu > paramètres du tél.", je n'ai aucune option relative au clavier. Par contre dans "Paramètres > Sons et affichage" j'ai bien une case à cocher "Commentaire haptique" mais que je la coche ou pas (par défaut) mon clavier numérique vibre toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 hummm .. dans ce cas, je ne sais pas . je vais t'avouer que moi j'ai une rom custom, donc c'est possible que les menu soit différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Posté sur un autre topic, ca pourra peut-être t'aider ! Chez moi c'est en Anglais, mais t'as aussi cette option à vérifier : Settings > Language & Keyboard > Touch Input > Text Input > Vibrate when Typing Sinon je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Même problème et Settings > Language & Keyboard > Touch Input > Text Input > Vibrate when Typing est désactivé.Je suis sur SenseHero B5. Je n'ai pas trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comme le précise elnney, l'option ne désactive pas la vibration du clavier téléphonique seulement le textuel. J'ai l'impression que ce n'est pas possible (l'option spécifique n'existe pas a priori). C'est quand même idiot de ne pas regrouper toutes les options de vibrations sur une seule case à cocher. D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi sert la case du "Commentaire haptique" je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut rubixcube,Alors moi lorsque j'ai le clavier numérique (appelons le comme cela) et que je fais "menu > paramètres du tél.", je n'ai aucune option relative au clavier. Par contre dans "Paramètres > Sons et affichage" j'ai bien une case à cocher "Commentaire haptique" mais que je la coche ou pas (par défaut) mon clavier numérique vibre toujours. essaye d'aller dans contacts, et de faire menu => parametres. regarde si le "enable haptic feedback" ne serait pas la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le "enable haptic feedback" que tu cites doit être le "Commentaire haptique" que j'ai cité, mais il n'a aucun effet. De plus, je n'ai pas les mêmes menus que toi a priori dans ma ROM. Il faudrait que j'installe une ROM custom a priori pour virer ces vibrations mais bon, pour si peu, je ne vais pas en réinstaller une autre. Merci quand même pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Lorsque ton clavier est apparent, click sur la 2eme touche en bas à gauche (en forme de cercle cranté). Ensuite, "Saisie de texte" puis décocher "Vibrer à la saisie" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le cercle cranté sa s'appelle un engrenage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le cercle cranté sa s'appelle un engrenage. C'est pas faux... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 @emilien : relis le thread depuis le début, tu verras que cela a déjà été cité. Le problème concerne le clavier téléphonique, or l'option que tu cites ne s'applique qu'au clavier textuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.