Aller au contenu

Mon écran s'éteinds lors des appels, plus moyen de déverouiller le tel.


Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique, depuis peu, lorsque j'apelle mon écran s'éteinds et pas moyen de le rallumer pour finir la communication etc. Obligé d'enlever la batterie.

Les 3-4 dernières coms j'ai eu des bugs de capteur de proximité je crois mais là ça reste bloqué.

 

 

Un moyen de remédier au problème?

 

Merci

 

Edit: rom stock officielle 4.0 depuis le début, rien fait, juste rooté le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ça reste bloqué ?

Si tu as ce problème il n'y à qu'une solution je pense : le sav pour le capteur de proximité.. j'ai pas la vérité absolu mais c'est quasiment à chaque fois le cas

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le soucis du sav c'est que ça ne le fait pas à chaque fois.

Lorsque j’appelle soit ça passe, soit l'écran s’éteint au moment ou normalement la page avec la barre rouge pour raccrocher apparaît. Je ne peux souvent qu'attendre que le correspondant raccroche pour récupérer l'affichage (ou retirer la batterie par ex pour la messagerie).

 

Parfois je teste plusieurs appels à la suite et pas de bug.

 

Rien de spécial sur le tel hormis root / lbe privacy / sfr antispam+ qui peuvent interférer avec les appels mais ils sont installés depuis longtemps (mais mis à jours).

 

A noter titanium pour virer les réseaux sociaux.

 

J'attendais une rom 100% fonctionnelle sans bugs pour remplacer ma 4.0.4 stock wiko fournie avec le tel. Je ne me rapelle pas avoir changé le recovery pour les wipes qui sont habituellement recommandés.

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...