PHY80 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour à toutes et à tous, au secours ! voilà j'ai cassé mon écran lcd sur mon staraddict 1er version, je l'ai commandé sur le net (je ne sais pas si je peux dire chez qui?), je l'ai reçu, remplacé et là surprise que de la neige comme un écran de tv analogique en attente de réception je contacte le vendeur je lui explique: sans sourciller il me change l'écran en me disant que je n'ai pas de chance et qu'il est en panne au déballage je le remplace à nouveau et là toujours la même punition je le recontacte je tombe sur une autre personne qui me dit : bien sur il faut faire un hard reset car il faut appairer le nouvel écran à l'appareil vous trouverez la combinaison de touches sur le net:: effectivement je trouve la procédure (touche m/a) +( touche vol+) + (touche menu) pendant 10 secondes là je suis censé tomber sur un écran bleu et accéder à un menu mais au lieu de ça rien ne se passe.Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? merci de m'aider je galére vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.