rage971 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, l'Orange Intel Inside de ma copine est dans un sale état et il faut donc le remplacer. * Budget : 100-150€ GRAND max * Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4"* Utilisation : surf light (consultation mails, météo,...), quelques photos (qualité correcte, pas de capteur vraiment mauvais), SMS, pas de jeux* Critères principaux : fiable et stable (pas une bouse qui reboote tout seul 3 fois par jour), no lag, autonomie, simplicité, compact, léger, pour une fille quoi :) * Import :Non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : quelque chose de fiable * Marques à éviter : chinoises, pas chaud pour WIKO Je pensais à un ARCHOS 40 qu'on trouve à 100 euros à Darty; le Z3 est bien sur le papier mais venant d'un 4 pouces, elle risque de trouver ça trop petit + APN trop just avez vous autre chose à conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 demain le mototola G sera présenté, visiblement pour 160 euros (à confirmer). Ecran 4,5", en 720 * 1280, quadcore 1,2ghz, apn5mgpxl et battery de 2070 mah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 +1 on ne e conseille pas vraimment ce tél puisque c'est une rumeur mais attend demain pour savoir si il vaut le coup (on reviendra te donner nos avis avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Nicolasdu59: Ça te dérange pas de pourrir un topic avec de la pub? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 même s'il est très bien, et même s'il a un très bon rapport qualité prix, les 60€ d'écart vs l'archos 40 ne sont pas justifiés par rapport à mes critères: pas de jeux, surf light, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui mais le z3 est mieux que le archos parce que archos.... C'est archos ! Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour Je cherche également un smart à 150€ max pour remplacer mon Blade s. Budget : 100-150€ Type d'achat : neufTaille d'écran : 4" 4.5"Utilisation : internet, quelques photos , SMS, MMS, pas de jeuxCritères principaux : fiable et stable Modem USB ET WIFI (important) Facile à configurer pour FREE toutes marques sauf Samsung et ZTE. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Un nouveau sujet cela aurait été mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je voulais eviter les redondances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Import? Bidouille ? Tu sais ZTE à changé... Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.